Offshore
Ena Fitzbel2017

18.0

Croupière dans un casino, Isabelle a été promue « meilleure employée de l’année ». Pour la récompenser, son patron lui offre une semaine de croisière dans les Caraïbes sur un yacht privé. Le problème, c’est que ce dernier y participe aussi et qu’il entend bien séduire la belle. De paris insensés en défis, le patron de casino et son employée vont apprendre à se connaître.

2017 [E-book] Editions City (Eden)

Française Langue française | 288 pages | Format : ePub | Sortie : 25 octobre 2017

2017 [E-book] Editions City (Eden)

Française Langue française | 288 pages | Format : AZW | Sortie : 25 octobre 2017 | ISBN : B07661FML3

2017 Editions City (Eden)

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 4 octobre 2017 | ISBN : 9782824610849

• Marlene eloradana Le 03 Novembre 2017 à 18:08
    Quelle plaisir de retrouver la plume d’Ena Fitzbel, toujours aussi piquante, provocante et drôle, j’aime cette audace qu’elle a quand elle écrit. Cette liberté de nous faire rêver au travers de ces récits épicés. Toujours un petit mot, une expression pour me donner le sourire. Offshore est une romance comme je les aime. Avec de l’humour, des sarcasmes et des sentiments. L’espièglerie de l’auteure
  • Marie-nel Le 22 Novembre 2017 à 10:17
    C'est toujours avec grand plaisir que je lis un roman de Ena Fitzbel, elle sait mêler la romance à l'aventure, nous réserve bien des surprises, nous fait sourire par les situations cocasses et les réflexions, et tout cela teinté d'une sensualité à fleur de peau !