Re:zero : Re:vivre dans un autre monde à partir de zéro, tome 02
Tappei Nagatsuki et Shinichirou Otsuka2017

15.4

Subaru Natsuki fait la connaissance d'Emilia, une jeune fille aux longs cheveux d'argent. Elle l'entraîne dans une dimension peuplée de monstres hostiles. Le jeune homme s'est juré de la protéger, mais il se fait tuer. Il revient d'entre les morts, perpétuellement à son point de départ.

Titre original : Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, book 02 (2017)

2017 Editions Ofelbe (Light Novel)

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 14 septembre 2017 | ISBN : 9782373020311

• La Petite Étagère Le 25 Octobre 2017 à 14:23
    une suite pas totalement à la hauteur du premier tome, mais qui réussit à développer l’intrigue si captivante grâce à un personnage principal hors du commun, malgré son humour un peu lourd mais qui n’enlève rien à sa détermination.
  • Ileen Le 22 Mars 2020 à 00:53
    Le format LN me plaît bien, même si j’ai trouvé qu’il me manquait un petit quelque chose ici. Ayant regardé l’anime, je suis habituée au comportement de Subaru et, justement, j’ai trouvé que ce n’était pas assez bien décrit, car il semble moins exubérant. C’est reposant, mais aussi assez déstabilisant. Ses morts sont également moins percutante dans leurs descriptions, ce qui retire du pathos.