Sorcière du Sud, tome 2 : A peine enchantée
Kimberly Frost2017

17.0

Bienvenue à Duvall, aux Texas, où Tammy Jo Trask vient de déclencher accidentellement l'apocalypse.

La magie instable de Tammy Jo a attiré l'attention de l'Association mondiale de la magie. Maintenant, un sorcier muni d'une baguette et un dangereux enchanteur pyromane ont débarqué à Duvall pour la former en vue d'un périlleux défi... et obligatoire. Mais leur arrivée cache-t-elle quelque chose ?

La ville perd le contrôle quand une malédiction entraîne un déversement toxique de poussière de fée, et que les portes séparant le monde des humains de celui des fées commencent à s'ouvrir. Pour sauver la ville et pour affronter cet impossible défi magique, Tammy a besoin de l'aide du splendide Bryn Lyons. Mais l'association connue sous l'acronyme AMM l'a déclaré intouchable...

Titre original : Barely Bewitched (2009)

2017 Editions AdA

Française Langue française | Traduit par Émilie Hendrick-Hallet (CPRL) | 426 pages

• llyza Le 31 Août 2017 à 16:53
    J'aime toujours autant cette saga, ne passez pas à côté... ça faisait longtemps que je n'avais pas craquer pour un univers riche d'urban fantasy, pour une héroïne tellement drôle, des personnages secondaires attachants et une intrigue endiablée !
  • Sevader_Lecture Le 20 Avril 2018 à 04:26
    Un deuxième tome à la hauteur de mes attentes ! J'ai bien hâte de lire la suite !