The Last One to Die

14.7

Niamh, 17 ans, a travaillé dur pour pouvoir s'offrir des cours d'été dans la plus grande école d'art dramatique de Londres. Alors qu'elle s'attend à découvrir une ville accueillante, de nombreuses jeunes filles sont agressées, parmi lesquelles ses nouvelles amies.

Titre original : Last One to Die

2021 Editions Slalom

Française Langue française | 295 pages | Sortie : 16 septembre 2021 | ISBN : 9782375543016

2021 [E-book] Editions Slalom

Française Langue française | 292 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 16 septembre 2021 | ISBN : B09BBQ1DF7

2021 Editions Scholastic

Anglaise Langue anglaise | 294 pages | Sortie : 7 janvier 2021 | ISBN : 9780702304934

• Cotton Candy Le 01 Septembre 2021 à 23:26
    Un bon thriller YA. Si la partie romance et les personnages faisaient vraiment penser à du YA, en revanche l’aspect thriller, historique et horrifique m’a vraiment emportée. Un style addictif parfait pour Halloween par exemple !
  • Eleana Le 11 Septembre 2021 à 13:28
    Je dois avouer que je n’ai pas beaucoup lu de thriller ado. J’étais curieuse d’en lire un nouveau et si je n’ai pas adoré ma lecture, j’ai tout de même passer un agréable moment. J’ai été intriguée, angoissée, légèrement apeurée par moment … Et j’ai hâte de renouveler l’expérience, alors en ce sens, The last one to die est une réussite.
  • Setsuka Le 25 Septembre 2021 à 19:01
    Je crois que j'en attendais trop de ce livre. Y a du suspens et le côté "légende urbaine" est présent, mais l'héroïne est conne comme pas possible, tout va trop vite, sans parler des passages romantiques qui m'ont fait lever les yeux au ciel. J'ai largement préféré les persos secondaires, pas assez développés à mon goût (même s'ils sont assez clichés).