The savages of Hell, tome 1 : Le rugissement du guépard

8.2

MAUVAIS

Diego est le président du Motorcycle club, les Savages, mais ce gang n’est que la partie émergée de l’iceberg...

Lorsqu’il rencontre Dani, c’est le choc, car non seulement Dani est un jeune homme blessé, mais Diego est hétéro. Mais, cette attirance prend tout son sens lorsqu’il découvre son secret. Dès lors, avec son bande de motards, Diego n’aura de cesse de lui venir en aide, même s'il devra pour cela laisser sortir l'animal qui est en lui...

2017 [E-book] Editions Sharon Kena

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 25 Septembre 2017

2017 [E-book] Editions Sharon Kena

Française Langue française | 83 pages | Format : ePub | Sortie : 25 Septembre 2017 | ISBN : 978-2-8191-0245-8

• Hamisoitil Le 23 Février 2018 à 15:59
    Un premier épisode centré sur le chef d'un gang de bikers qui commence plutôt bien. Hâte de découvrir la suite.
  • Bouquineuse_compulsive Le 11 Mai 2018 à 22:21
    Le gros avantage de cette histoire est qu’elle se lit rapidement et que malgré la centaine de pages, on apprend plein de choses. Les bases sont bien posées pour la suite et on fait le connaissance de Diego, le président de ce gang de bikers pas comme les autres.
  • Vicky Rouberte Le 23 Avril 2020 à 17:04
    Sur le fonds les idées sont intéressantes et un peu plus de quotidien aurait été bien. Mais il y a trop de sexe (ils ne pensent qu'à ça) et de vulgarité donc j'ai rapidement évité ces passages. J'ai aussi mal compris qui étais le "héros" au début. En plus il agit très mal envers les femmes je trouve, quoiqu'il en dise ça reste malsain. Et le duel final promis n'arrive pas. Lecture ratée pour moi !
  • Ileen Le 27 Avril 2020 à 02:42
    Je suis totalement passée à côté de ce bouquin … Certes, le format, hyper court, n’aide pas à la mise en place d’un univers et d’une relation logique, mais il y a tout de même des limites. C’est extrêmement maladroit (pour ne pas dire autre chose), les personnages ne sont pas crédibles et il manque une véritable intrigue. La suite sera sans moi !