Totem
Cyril Vallée2021

18.0

Ils n’ont rien en commun. Pourtant, ils vont être mêlés à une affaire qui va bouleverser leurs vies.

Un accident suspect dont la victime est un influent chercheur en intelligence artificielle coïncide avec le piratage de son laboratoire. Alors qu’il était l’auteur d’une découverte majeure, tous ses travaux ont disparu.

Chef d’une cellule d’enquête aux armées, le commandant Luc Saint-Antoine pense régler cette enquête qu’on lui impose en quelques heures et retourner à son repos attendu de longue date. Elle sera pourtant le point d’origine d’une spirale sans fin qui va l’entraîner, avec son équipe, dans un piège implacable.

Saint-Antoine saura-t-il découvrir la vérité au milieu des espions, des mercenaires et des hommes les plus puissants du pays ? Pourra-t-il protéger Clarisse, la jeune étudiante impliquée malgré elle dans l’affaire ?

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 412 pages | Sortie : 18 octobre 2021 | ISBN : 9798498153643

• Davidmse Le 17 Décembre 2021 à 16:17
    Un véritable coup de cœur L’enquête est complètement atypique, elle mêle une section spéciale des Armées, qui n’a pas les mêmes prérogatives que les autres corps de Police Judiciaire. Disons que le Commandant Saint-Antoine est dans le genre coriace et se soucie d’avantage des résultats que de la manière d’y arriver.