Un été dans les Hamptons

de Sarah Morgan (2018)

16.4

« Ta vie, c’est un scénario de comédie romantique. »
Si la situation n’était pas si catastrophique, Felicity éclaterait de rire, tant ces mots lui semblent éloignés de la vérité. Pour elle, tomber nez à nez avec l’homme qui lui a brisé le cœur et constater que, dix ans après, il est toujours aussi sexy et hors de portée relèverait plutôt de son mauvais karma. Ne s’était-elle pas réfugiée dans les Hamptons justement pour lui échapper ? Mais, maintenant que Seth l’a retrouvée, Felicity sait qu’elle a une décision à prendre : passer sa vie à fuir ou affronter une fois pour toutes les démons de son passé…

Titre original : Holiday in the Hamptons (2017)

2019 Editions Harlequin (&H - Poche)

Française Langue française | 502 pages | ISBN : 9782280420129

2018 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 423 pages | Sortie : 4 Juillet 2018 | ISBN : 9782280387682

2018 [E-book] Editions Harlequin (&H)

2017 Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise | 384 pages | Sortie : 15 Juin 2017 | ISBN : 9781848456662

• FeeLiseuse Le 07 Juillet 2018 à 11:13
    Comme toujours avec Sarah Morgan, une belle histoire avec des sentiments et émotions. J'aurais peut-être plus apprécié encore si Seth avait été plus présent. J'ai adoré les rapports de familles.. et les jumelles !
  • Laurinevai Le 14 Juillet 2018 à 10:46
    C'était le livre que j'attendais avec impatience en juillet ! J'ai adoré ! L'auteure nous offre une jolie histoire d'amour très touchante entre Seth et Fliss !
  • Rochelle17 Le 07 Août 2018 à 22:27
    Comme toujours, Sarah Morgane a frappé fort avec une magnifique histoire remplie de sentiments et d'émotions. L'histoire de Seth et de de Fliss est émouvante. Plein d'émotions côté famille aussi avec Grams et Harriet la soeur jumelle de Fliss. Et puis comment ne pas tomber sous le charme du beau Seth, sexy à souhait et tellement craquant !
  • Kitty-Addict Le 08 Août 2018 à 19:36
    Encore un coup de cœur !! L'auteur nous offre une superbe histoire avec Fliss et Seth, pleine d'émotions et d'humour. Fliss et Seth ont chacun des failles et des problèmes émotionnel à régler. Et bien sur j'ai adoré Grams, Harriet et les chiens. J'ai hâte de lire l'histoire de Harriet !!
  • Nororm Le 09 Août 2018 à 18:42
    Une histoire encore super mignonne même si j'ai trouvé la fin un peu précipitée ^^
  • Luna Le 07 Avril 2019 à 18:44
    Une lecture très agréable et mignonne.