Rencontre dans l'Upper East Side
Sarah Morgan2018

16.1

Voici Molly.
Rédactrice au courrier du cœur à New York, elle se considère comme une experte en relations amoureuses. Enfin, seulement celles des autres. Car pour elle, le grand amour de sa vie, c’est son dalmatien.
Et voici Daniel.
Avocat spécialiste des divorces, il est bien placé pour savoir que les relations amoureuses sont à éviter à tout prix. Pourtant, un beau matin, il se retrouve à faire des pieds et des mains pour emprunter un chien… tout ça dans le but de provoquer une rencontre avec la mystérieuse joggeuse qu’il croise quotidiennement à Central Park avec son dalmatien…

Molly et Daniel ont un avis bien arrêté sur les relations amoureuses. Leur rencontre risque de tout bouleverser…

Titre original : New York, Actually (2017)

2019 Editions Harlequin (&H - Poche)

Française Langue française | Traduit par Jeanne Deschamp | 474 pages | Sortie : 22 mai 2019 | ISBN : 9782280420006

2018 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 460 pages | Sortie : 7 mars 2018

2018 [E-book] Editions Harlequin (&H)

2017 Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise | 368 pages | Sortie : 26 janvier 2017 | ISBN : 9781848456747

• A la page des livres Le 01 Mars 2018 à 11:18
    Nouvelle série : premier tome. Une belle promesse d'avenir livresque ! Une romance à la hauteur des précédentes. Toujours des sentiments forts, des personnages avec des portraits psychologiques fins, une joyeuse bande d'amis. Tous les ingrédients sont réunis pour passer (encore) un très bon moment de lecture. En prime : deux chiens adorables !
  • Rochelle17 Le 19 Mars 2018 à 21:26
    Une belle romance à la Sarah Morgane comme je les aime et à peine fini ce premier tome, j'ai hâte de lire les deux autres. Comment ne pas tomber sous le charme de Daniel, de Molly et de leurs compagnons à quatre pattes... l'émotion, les sentiments des uns et des autres, amis, frère, soeurs, amants... Tout est réuni pour nous faire passer un agréable moment durant toute cette lecture addictive !
  • Laurinevai Le 22 Mars 2018 à 16:12
    C'est à nouveau un sans faute ! Une romance toute douce pleine de réalisme et de bon sentiment. Je suis tombée sous le charme de Daniel ! On peut que passer un moment agréable!
  • Kitty-Addict Le 26 Mars 2018 à 22:40
    Sarah Morgan à encore mis en plein dans le mille. Deux personnages principaux intelligent et intéressant avec un passé difficile. De la famille, et des amis plein de sollicitude et de soutien. Mais surtout deux chiens adorable et New-York !! Une histoire pleine d'amour, d'humour, j'ai adoré. Une excellente lecture détente. Vivement la suite !!
  • Marion2404 Le 09 Juin 2019 à 16:34
    Une jolie histoire dans le beau décor de New York. Malgré tout, tout est prévisible et il n'y a aucune véritable chute contrairement aux autres romans de l'auteur. On passe tout de même un bon moment.
  • LaurenaLJ Le 20 Juillet 2019 à 18:58
    Une lecture très sympa, avec un joli décor, des personnages intéressants, et une grande place accordée à nos amis les chiens! Ça se lit très bien, c'est un roman tout ce qu'il y a plus de léger et parfait pour se détendre, même si ce n'est pas le meilleur de l'auteur. Un vrai cocon, j'ai hâte de lire la suite!
  • Les lectures de Mr Lulu Le 12 Septembre 2019 à 22:34
    J’ai beaucoup aimé ce premier tome que j’ai lu en très peu de temps! Les personnages sont attachants et on a hâte de dévorer les pages pour connaître la fin. Hâte de lire le prochain tome de cette saga!
  • EloTwentyTwo Le 26 Octobre 2019 à 15:13
    Une romance où les deux personnages veulent la même chose. Mais le cliché du passé est présent et apporte leurs quiproquos dans la vie de nos personnages. C'était en découvrant l'histoire de Molly que je me suis attachée à elle, bien que Valentin apporte son charme. Quant à Daniel, c'est auprès de ses sœurs qu'on découvre sa personnalité. Romance qui fait son boulot, c'était sympa.
  • PlaisirDeLire Le 07 Mai 2020 à 18:47
    Je n'ai pas été déçu par ma lecture. Comme toujours Sarah Morgan nous donne une belle histoire d'amour qui termine en happy End. Même si par moment la réaction de Molly m'a un peu agacé, je me suis attachée aux personnages et à leur histoire. Les deux chiens apportent de la joie à ce roman et sont tout aussi attachants que les humains !
  • Olympe16 Le 03 Février 2021 à 09:42
    Une romance toute mignonne. Le gros point fort ce sont les personnages qui sont tous très attachants. Molly est parfois un peu agaçante mais quand on connait son histoire on lui pardonne. Daniel est super protecteur avec ses sœurs jumelles, Molly et bien sur Brutus. J'ai aimé qu'il soit celui sur qui tt le monde peut se reposer dans les moments difficiles. Sans oublier Valentin, le chien parfait ;
  • Lubellile Le 30 Juin 2021 à 21:31
    Un livre rafraichissant. Malgré quelques facilités, j'ai passé un bon moment de lecture. Avec une place spéciale pour Valentin et Brutus, que j'ai eu envie de câliner tout au long des pages.
  • lamandarine Le 08 Août 2021 à 14:39
    J'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire au début, mais j'ai finalement réussi et j'ai bien aimé l'histoire de Daniel et Molly. C'est une jolie petite romance, avec des quiproquos (ça serait moins drôle s'il n'y en avait pas). J'aime toujours autant le style de Sarah Morgan.
  • Nirniel Le 13 Août 2021 à 12:52
    J'ai adoré ce premier tome ! Le personnage de Daniel est génial, c'est la première fois que je vois un homme traité de cette manière et ça fait plaisir ! Un bon moment à passer avec une histoire géniale et des chiens absolument remarquables. Un vrai plaisir de découvrir Manhattan de cette manière ! Sarah Morgan a encore frappé !
  • Christelle72 Le 13 Janvier 2022 à 22:17
    Des personnages attachants et intéressants, la lecture est addictive. C'était un réel plaisir de se promener avec eux à Central Park et suivre leur histoire.
  • Ookami Nox Le 20 Novembre 2022 à 21:15
    Je ne me rappelais pas que j'aimais autant la plume de cette autrice. Le récit se lit facilement, les pages défilent toutes seules. J'ai passé un moment de lecture plus qu'agréable. J'ai réellement ri à plusieurs reprises. Cette romance était très introspective pour moi. J'ai pu me reconnaître quasi totalement dans cette relation, ainsi que dans leurs appréhensions, leurs doutes, leurs valeurs...
  • Biscuit_cannelle Le 17 Février 2023 à 13:35
    J'ai beaucoup aimé cette romance. C'était léger et drôle (mention speciale pour Brutus). J'ai maintenant hâte de découvrir les tomes suivants sur les 2 sœurs de Daniel
  • Christelle-19 Le 25 Juin 2023 à 08:27
    Une chouette romance qui m'a fait passé un très bon moment. J'ai beaucoup apprécié l'incursion des chiens dans la dynamique relationnelle des deux personnages principaux.
  • Alyssia Le 10 Novembre 2023 à 11:13
    Une lecture trop vue et revue pour moi. Aucun attachement et une envie de vite en finir. Dommage.