Rencontre dans l'Upper East Side

de Sarah Morgan (2018)

16.2

Voici Molly.
Rédactrice au courrier du cœur à New York, elle se considère comme une experte en relations amoureuses. Enfin, seulement celles des autres. Car pour elle, le grand amour de sa vie, c’est son dalmatien.
Et voici Daniel.
Avocat spécialiste des divorces, il est bien placé pour savoir que les relations amoureuses sont à éviter à tout prix. Pourtant, un beau matin, il se retrouve à faire des pieds et des mains pour emprunter un chien… tout ça dans le but de provoquer une rencontre avec la mystérieuse joggeuse qu’il croise quotidiennement à Central Park avec son dalmatien…

Molly et Daniel ont un avis bien arrêté sur les relations amoureuses. Leur rencontre risque de tout bouleverser…

Titre original : New York, Actually

2019 Editions Harlequin (&H - Poche)

Française Langue française | Traduit par Jeanne Deschamp | 496 pages | Sortie : 22 Mai 2019 | ISBN : 9782280420006

2018 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 460 pages | Sortie : 7 Mars 2018

2018 [E-book] Editions Harlequin

2017 Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise | 368 pages | Sortie : 26 Janvier 2017 | ISBN : 9781848456747

• A la page des livres Le 01 Mars 2018 à 11:18
    Nouvelle série : premier tome. Une belle promesse d'avenir livresque ! Une romance à la hauteur des précédentes. Toujours des sentiments forts, des personnages avec des portraits psychologiques fins, une joyeuse bande d'amis. Tous les ingrédients sont réunis pour passer (encore) un très bon moment de lecture. En prime : deux chiens adorables !
  • le meli melo de mela Le 13 Mars 2018 à 10:36
    New York en toile de fond, 2 chiens plus que complices en entremetteurs, un avocat spécialisé dans le divorce, une nana qui pensait tout contrôler surtout en conseils avisés sur les relations amoureuses... mélangez le tout et faites les se retrouver à courir dans les allées verdoyantes de Central Park et obtenez Rencontre dans l'Upper East Side : une histoire drôle, sympathique et pleine d'amour
  • Rochelle17 Le 19 Mars 2018 à 21:26
    Une belle romance à la Sarah Morgane comme je les aime et à peine fini ce premier tome, j'ai hâte de lire les deux autres. Comment ne pas tomber sous le charme de Daniel, de Molly et de leurs compagnons à quatre pattes... l'émotion, les sentiments des uns et des autres, amis, frère, soeurs, amants... Tout est réuni pour nous faire passer un agréable moment durant toute cette lecture addictive !
  • Laurinevai Le 22 Mars 2018 à 16:12
    C'est à nouveau un sans faute ! Une romance toute douce pleine de réalisme et de bon sentiment. Je suis tombée sous le charme de Daniel ! On peut que passer un moment agréable!
  • Kitty-Addict Le 26 Mars 2018 à 22:40
    Sarah Morgan à encore mis en plein dans le mille. Deux personnages principaux intelligent et intéressant avec un passé difficile. De la famille, et des amis plein de sollicitude et de soutien. Mais surtout deux chiens adorable et New-York !! Une histoire pleine d'amour, d'humour, j'ai adoré. Une excellente lecture détente. Vivement la suite !!
  • Mariion2404 Le 09 Juin 2019 à 16:34
    Une jolie histoire dans le beau décor de New York. Malgré tout, tout est prévisible et il n'y a aucune véritable chute contrairement aux autres romans de l'auteur. On passe tout de même un bon moment.
  • LaurenaLJ Le 20 Juillet 2019 à 18:58
    Une lecture très sympa, avec un joli décor, des personnages intéressants, et une grande place accordée à nos amis les chiens! Ça se lit très bien, c'est un roman tout ce qu'il y a plus de léger et parfait pour se détendre, même si ce n'est pas le meilleur de l'auteur. Un vrai cocon, j'ai hâte de lire la suite!
  • Les lectures de Mr Lulu Le 12 Septembre 2019 à 22:34
    J’ai beaucoup aimé ce premier tome que j’ai lu en très peu de temps! Les personnages sont attachants et on a hâte de dévorer les pages pour connaître la fin. Hâte de lire le prochain tome de cette saga!