Clair de lune à Manhattan

de Sarah Morgan (2018)

17.2

« Je ne veux plus être une “gentille fille”. Je veux être une fille qui n’a peur de rien ! »
Harriet Knight le reconnaît volontiers, elle a toujours laissé la peur guider ses choix. Résultat : elle a l’impression d’avoir une vie ennuyeuse à mourir. Alors cette année, c’est décidé, elle va s’offrir un cadeau de Noël d’un nouveau genre : du courage ! Elle a donc prévu de faire chaque jour, jusqu’au 25 décembre, une chose qui l’effraie et, elle s’en est fait la promesse, elle ne laissera rien ni personne l’intimider. Enfin, ça, c’était avant qu’elle ne rencontre Ethan qui, d’un seul regard, a fait vaciller toutes ses certitudes. Elle l’a alors aussitôt compris : le séduire sera son plus grand défi.

Titre original : Moonlight Over Manhattan (2017)

2018 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 478 pages | Sortie : 31 Octobre 2018 | ISBN : 9782280394123

2018 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 475 pages | Format : AZW | Sortie : 31 Octobre 2018 | ISBN : B07DRMRF9G

2017 Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise | 400 pages | Sortie : 5 Octobre 2017 | ISBN : 9781848456679

• FeeLiseuse Le 04 Novembre 2018 à 16:21
    Petite déception pour ce tome. La magie de Noël m'a manqué.. je m'attendais à beaucoup mieux vu les précédents tomes que j'ai adorés. Je n'ai malheureusement pas réussi à m'attacher aux personnages :/
  • Nororm Le 11 Novembre 2018 à 20:19
    Une romance de noël toute mignonne comme Sarah Morgan sait si bien les faire!
  • Rochelle17 Le 19 Novembre 2018 à 14:19
    Pour moi la plume magique de Sarah Morgan a encore opérée ! Un bien joli roman comme elle seule sait si les écrire, son style bien particulier et qui me donne envie à chaque fois de tourner une page et une autre. Harriet et Ethan sont touchants tous les deux et plein de charme. Vraiment j'ai passé un agréable moment avec eux.
  • Laurinevai Le 26 Décembre 2018 à 09:20
    Sarah Morgan est une valeur sûre pour moi. Avec Claire de Lune à Manhattan, je n'ai pas été déçue. Harrriet et Ethan vont très bien ensemble ! J'ai adoré le petit clin d'oeil au Vermont !