Un regard de braise
Beverly Jenkins2018

14.7

1885. Après la guerre de Sécession et l’abolition de l’esclavage, la communauté afro-américaine acquiert peu à peu une certaine prospérité.

Diplômée d’une grande université, Portia Carmichael gère l’hôtel de son oncle et a pour projet d’ouvrir un cabinet comptable. Mais ses compétences indiscutables pèsent peu à une époque où la société cantonne les femmes aux responsabilités domestiques. Aussi s’est-elle juré de ne jamais se marier pour mieux se consacrer à son avenir professionnel.
Jusqu’au jour où surgit dans sa vie un irrésistible cow-boy dont le sourire ferait fondre le cœur le plus endurci…

Titre original : Breathless (2017)

2018 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 320 pages | Format : ePub | Sortie : 11 juillet 2018

2018 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 11 juillet 2018 | ISBN : 9782290159675

• ellalecrivain Le 17 Mars 2019 à 19:04
    une romance de couple noir ? Je dis oui. J'ai apprécié la vision du couple exposée dans l'histoire : un partenariat, une aide mutuelle. Le féminisme est présent dans l'histoire, la romance est très rose bonbon par contre.