Vies d\'infirmières
Marion McGuinness2020

15.3

Ce récueil de témoignages donne la parole à des infirmières d'univers très différents : elles racontent ce qui les a fait choisir ce métier exigeant et souvent mal aimé, ce qui les motive tous les jours et les aide à accomplir leur mission difficile mais gratifiante.

À travers ces tranches de vie, on se sent proche des infirmières qui œuvrent auprès des personnes souffrantes, des personnes âgées, des personnes atteintes psychiquement. On est ému, touché, bouleversé. On les comprend mieux et on les admire !

Les infirmières qui témoignent ici nous livrent tantôt les plus belles expériences qu'elles ont vécues, tantôt les plus difficiles et intenses. Qu'elles vivent en France métropolitaine ou aux DOM-TOM, en ville ou à la campagne, qu'elles travaillent à l'hôpital ou en libéral, elles ont toutes quelques chose de fort à transmettre.

2020 Editions Vuibert

Française Langue française | 222 pages | Sortie : octobre 2020 | ISBN : 9782311661651

• Kanchana Le 04 Juillet 2021 à 13:39
    J'ai toujours eu un immense respect pour les infirmières et le monde hospitalier. Ce livre témoignage m'a confirmée dans mon opinion. Ce livre n'est pas un coup de coeur mais un cri du coeur.