Off-campus, tome 2 : The mistake
Elle Kennedy2016

Saga Off-campus Terminée

16.7

C'est un joueur et pas uniquement sur le terrain...

John Logan est un star de l'équipe de Hockey ce qui lui permet d'avoir toutes les filles qu'il veut.

Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s'annonce pas tout rose.

Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, et il se dit qu'elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace fini par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s'il veut la récupérer.

Grace n'est plus la jeune fille timide et innocente du début de l'année, et elle compte bien lui faire payer son erreur. John va devoir élever son niveau de jeu.

Titre original : Off-Campus, book 2: The Mistake (2015)

2017 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Maud Rudigoz, Lionel Monier | Durée : 485 min | Sortie : 26 octobre 2017 | ISBN : B075ZVMWCQ

2017 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 408 pages | Sortie : 1er juin 2017

2016 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 356 pages | Sortie : 1er septembre 2016

2016 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 408 pages | Format : AZW | Sortie : 1er septembre 2016

Française Langue française | 408 pages | Format : PRC/MOBI

2023 Editions Piatkus Books

Anglaise Langue anglaise | 336 pages | Sortie : 14 novembre 2023 | ISBN : 9780349440859

2016 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 298 pages | Sortie : 1er septembre 2016

2015 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 296 pages | Format : ePub | Sortie : 28 avril 2015

2015 Editions Bloom Books

Anglaise Langue anglaise | 307 pages | ISBN : 9781775293941

2015 Editions Autoédité

• Luxnbooks Le 27 Juillet 2015 à 11:16
    C’est encore une fois une très belle surprise et je suis totalement conquise par l’univers, les personnages sont attachants et l’intrigue addictive. J’ai hâte de découvrir le prochain tome, qui sera consacré à l’incorrigible Dean. Une auteure à découvrir.
  • Nounoubl Le 26 Avril 2016 à 22:58
    C'est vraiment addictif, les personnages attachants. Vraiment une belle histoire romantique.
  • Les Lectures Sucrées Le 30 Août 2016 à 15:03
    J’ai adoré une fois de plus l’écriture de l’auteur qui est fluide et nous emporte dans son univers. Ces personnages ont tous une personnalité attachante et les répliques me font toujours autant rire. Plus d’une fois je me suis retrouvée à rire bêtement devant mon livre. J’ai passé un très bon moment de lecture et j’ai adoré le personnage de Logan, mais mon coup de coeur reste destiné à GARRETT.
  • FeeLiseuse Le 01 Septembre 2016 à 16:52
    Un presque coup de cœur pour l'histoire de Logan et Grace.. Si vous avez aimé The deal, vous aimerez The mistake ^^ Vivement le 3 en novembre !
  • FiftyShadesDarker Le 04 Septembre 2016 à 07:54
    Une belle histoire avec des personnages très différents l'un de l'autre, qui m'ont vraiment fait passer un bon moment, malgré quelques longueurs.
  • leslecturesdenini Le 05 Septembre 2016 à 21:11
    Ce 2ème tome est à la hauteur, toujours addictif, drôle, parfait pour passer un bon moment.
  • Ceriseee16 Le 06 Septembre 2016 à 16:41
    Une vrai belle histoire ... Vivement le tome 3
  • llyza Le 09 Septembre 2016 à 21:56
    Une préférence pour le premier tome mais sincèrement, c'était sympathique grâce à l'auteur qui sait rendre ses personnages attachants :) On regrettera juste l'absence de soin apportée par la ME aux corrections/relectures... (exemple chapitre 31)
  • Marineee Le 12 Septembre 2016 à 11:58
    J'ai aimé mais je prefere le tome 1, pour moi le debut est un peu trop irréaliste ! quelques cafouillage dans les noms dans un chapitre ce qui est un peu génant !
  • purplaisirdelire Le 13 Septembre 2016 à 09:02
    Un bon tome même si je l'ai trouvé un poil inférieur au tout premier. Dommage que le côté "hockey sur glace" ai été mis de côté. Mais une romance qui reste super sympathique et des personnages attachants ! Un joli couple Grace/Logan
  • Arcaalea Le 13 Septembre 2016 à 10:33
    Au début c'était fun, mais franchement, ça manque cruellement de romantisme. Certaines scènes sont vraiment trop crues pour moi. J'ai besoin de m'attacher aux personnages pour ressentir quelque chose... Je crois que le style de cette auteure ne me convient pas du tout !
  • Aurore62128 Le 13 Septembre 2016 à 14:02
    Encore une fois la magie opère ... Tous les ingrédients du NA pour nous faire passer un excellent moment de lecture ! Personnages attachants, intrigue addictive, un soupçon de drama , des scènes hilarantes et du romantisme ... Excellent Tome 2, vivement le prochain sur Dean !
  • PassionLivresCiiinderela Le 14 Septembre 2016 à 19:51
    J'ai bien aimé l'histoire mais j'ai mis du temps à le lire pour des raisons personnelle (pas le moral, la tête ailleurs...). Pour ma part, mon préféré reste The Deal avec le couple Hannah/Garrett qui a été un vrai coup de coeur ! Concernant le couple Grace/Logan, Logan est waouh et trop chou mais il m'a manqué quelque chose au sein de leur couple et aussi peut être un peu plus d'action...
  • jessaddict Le 20 Septembre 2016 à 22:50
    Aussi super, drôle, touchant que The Deal, avec un logan canon et trop chou et avec Grace fantastique et amusante ! J'ai hâte de voir l'évolution de Dean !
  • Kitty-Addict Le 27 Septembre 2016 à 13:16
    Super !! J'ai adoré. Lecture facile et pleine d'humour. Logan est vraiment trop chou et Grace m'a bien fait rire. Les personnages secondaires sont excellent. Parfait pour une lecture détente. Vivement le tome 3 avec Dean !!
  • juju35 Le 07 Octobre 2016 à 20:37
    J'ai adorée tout comme le premier! Vivement le troisième ;-)
  • LesManon Le 19 Octobre 2016 à 18:17
    Ce second opus a été aussi bon que le premier (même si mon cœur continue de balancer pour M. Graham). La plume de l'auteur est toujours aussi fluide et addictive et ses personnages ont encore une fois été très attachants. J'ai adoré voir un Grace de plus en plus mûre et un Logan qui ouvre progressivement son cœur. Elle Kennedy nous a encore une fois proposé une jolie romance que je recommande.
  • tomo-lecture Le 27 Octobre 2016 à 14:55
    Un second tome à la hauteur du premier, j'ai vraiment adoré !
  • latornadedespages Le 12 Novembre 2016 à 14:34
    J'ai aimé l'histoire de ce second tome qui est à la hauteur du premier. J'ai hâte de lire le troisième. J'adore ce style de saga, les personnages sont tous géniaux. Grace est tellement drôle et Logan enfin de compte plutôt romantique. Bref un bon roman
  • Pau_mnt Le 13 Novembre 2016 à 11:22
    Agréablement surprise par ce T2. Tome vraiment à la hauteur du premier. Histoire prévisible mais très agréable à lire. Direction le T3 maintenant :)
  • BettieRose Le 18 Novembre 2016 à 12:02
    Pas le coup du coeur du 1er mais vraiment agréable à lire et les personnages sont convaincants. La romance ne s’installe pas de la même manière, mais prend aussi son temps, pour mieux nous dévoiler les personnages et leurs faiblesses. Toujours dans le milieu du hockey nous retrouvons les autres membres de l’équipe avec plaisir et passons un excellent moment auprès du délicieux Logan. Addictif.
  • Daeward_Reyker Le 26 Novembre 2016 à 17:38
    J'ai adore ce tome autant que LE premier ! LA plume de Elle Kennedy EST toujours magnifique elle a réussi encore à me captiver. J'ai bien aimé LE fait que cette histoire ce fasse en deux partie . On a pu découvrir un Logan romantique mais surtout en apprendre un peu plus sur sa vie qui n'est pas toute rose ... Hâte de lire le tome 3 avec l'extraverti Dean avec qui je pense beaucoup m'amuser.????
  • IYMP Le 12 Décembre 2016 à 12:25
    Un 2ème tome à la hauteur du 1er qui ne m'a pas du tout déçue bien que j'ai eu du mal avec Logan au premier abord mais qui au final aura su me séduire ainsi que Grace. L'auteur a aussi une très belle plume captivante et addictive avec un humour décapant. Je me lance en tout cas de ce pas dans le tome 3 avec Dean que j'ai hâte de découvrir.
  • MercyThompson Le 16 Décembre 2016 à 16:14
    Malheureusement, malgré de bonnes idées, le roman ne m’a pas du tout enchanté et je me suis même ennuyée.
  • PeaceandBooks Le 22 Décembre 2016 à 07:05
    Leur relation, leurs confidences et leurs rires m’ont portée tout au long de ma lecture. C’était très beau, et je le relirais sans hésiter :) Même si j’ai moins accroché à l’histoire de base, je suis toujours autant attachée à Off-campus ?
  • rosedesbois Le 23 Décembre 2016 à 20:03
    Coup de coeur pour ce second tome : j'ai adoré l'alchimie entre les deux personnages :)
  • Cecilia_et_cie Le 24 Décembre 2016 à 16:34
    Au top ... Elle Kennedy fait encore un carton plein pour moi avec ce second tome.
  • Laurinevai Le 29 Décembre 2016 à 20:16
    super 2nd tome ! j ai adoré !
  • Emy3489 Le 08 Janvier 2017 à 17:20
    Un second tome extra et très drôle mais j'ai toujours une petite préférence pour Garrett et Hannah
  • DouceLecture Le 25 Janvier 2017 à 18:20
    Absolument génial! Je viens de dévoré les deux premiers tomes. Les rencontres sont différentes mais toutes aussi géniales :)
  • Saba Le 31 Janvier 2017 à 21:42
    Le tome 1 a été un gros coup de cœur pour moi j’avais hâte de lire celui-ci. Et J’adore toujours autant la plume de l’auteur parce que sans m’en rendre compte j’avais lu la moitié du livre en une traite. Je trouve ce livre très divertissant avec des passages toujours aussi drôles et d’autres très émouvant.
  • Callistta Le 15 Février 2017 à 16:34
    Un autre tome bien sympa parmi ces jeunes joueurs de Hockeys. J'ai bien aimé Logan aussi. Hâte de lire la suite
  • Sorbet-Kiwi Le 22 Février 2017 à 08:49
    The Mistake est un poil en dessous de The Deal pour moi, parce qu’il me manquait le caractère bien trempé de Garrett, mais le romantisme de Logan lui arrive juste à la cheville. Il me tarde de découvrir l’histoire de Dean, qui semble être un sacré cas !
  • okeanos011 Le 10 Mars 2017 à 06:37
    un cran en dessous du premier mais toute fois cela reste un agreable moment lecture avec des sujets forts, des protagonistes charismatique, des moments drôles et d'autres moins. un univers que l'on apprend à apprivoiser.
  • lesloisirsdeflo Le 12 Mars 2017 à 15:41
    Lecture agréable mais ce tome est en dessous du premier. J'ai préféré les personnages du premier tome bien qu'ici Logan et Grace sont attachants. Je continuerai cette saga sans hésiter car ça me fait toujours passer un excellent moment
  • sweetmeli Le 08 Avril 2017 à 15:43
    J'ai adoré Logan, beaucoup aimé Grace, mais ensemble... j'ai trouvé que quelque chose ne collait pas. J'ai eu un tel coup de Coeur pour le premier tome que j'avais des attentes assez élevés pour celui-ci, mais il n'est pas à la hauteur. J'ai quand même passé un bon moment et surtout, j'adore le groupe formé par les 4 garçons. Je lirai la suite très bientôt !
  • Steph Lejournaldunefan Le 25 Avril 2017 à 08:59
    Pour ce second tome, il faut bien reconnaître que j'ai énormément ri! Certaines scènes sont très drôles et les répliques de Logan et Grace sont souvent excellentes!
  • Eirielle_chanael Le 12 Mai 2017 à 10:46
    J'ai bien aimé ce tome mais comme le reste de saga ce n'est pas un coup de coeur mais une jolie histoire. J'ai bien aimé Logan, il m'a fait rire tout comme Grâce. J'aime lire cette saga pour me détendre, sans prise de tête et sans m'attendre à un truc incroyable.
  • La Parenthèse d'Axelle Le 18 Juin 2017 à 19:56
    On revient sur le même schéma gagnant que pour le premier tome : drôle, frais, sexy, addictif, des personnages attachants, et cela marche même encore un peu plus qu'avec le précédent, l'histoire étant plus simple et plus jolie. 17/20
  • Emibouquine Le 18 Juin 2017 à 20:53
    J'avoue m'être vraiment prise d'affection pour cette série (dont je lirais le T3 à sa sortie en poche dans quelques jours). J'ai aimé retrouver l'ambiance du Campus dans ce T2, selon moi plus abouti que le premier. Petit bémol (pour la version poche) : des soucis de relecture finale qui m'ont fortement dérangés ("et" pour "est", "mais" pour "mes", des problèmes avec les espaces...).
  • Les livres d ambre Le 10 Août 2017 à 16:22
    Gros coup de coeur pour ce tome. J'ai adoré leur histoire. C'est toujours un plaisir de lire Elle Kennedy. Je suis tombée sous le charme de LOGAN !!
  • _patriciareads Le 13 Août 2017 à 10:30
    Encore un énorme coup de cœur. J'adore tellement cette saga que j'ai mal au cœur à chaque fois que j'arrive à la fin du livre. Je la recommande à 100000000000%.
  • EloTwentyTwo Le 14 Août 2017 à 09:52
    Bon je dois être une de celles qui aiment les tomes deux d'une saga. On apprend le passé de Logan et il a une faille assez énorme et une promesse qui donne une perspective pas réjouissante pour son futur. Il fait The Mistake avec elle et même, si elle est toujours parfaite, on comprend ce qui plaît chacun. Ça donne envie du même couple. Et ça tourne autour de ça.
  • Le Book de Hina Le 27 Août 2017 à 15:28
    Une fois de plus, Elle Kennedy a fait un excellent travail sur ce livre, tant sur l’histoire que sur les personnages. Il frôle le coup de coeur mais l’incident au chapitre 31 avec les personnage est trop important pour moi pour ne pas être pris en compte et c’est dommage… cependant, la lecture n’en est pas moins agréable, j’ai beaucoup aimé le couple Grace/Logan. J’ai donc hâte de découvrir Dean
  • Madame la Fraise Le 30 Septembre 2017 à 20:34
    Dévoré en deux jours... oups ! Je n'ai pas vu les pages passer ! J'ai adoré le personnage de Logan, très touchant et retrouver l'univers de la fac etc... Un second tome équivalent au premier, même si je me suis moins attachée à Grace qu'à Hannah :p
  • Mandinou Le 16 Octobre 2017 à 21:13
    Oh mon dieu je suis complètement accro à cette série <3
  • glaadelie Le 27 Octobre 2017 à 09:25
    Un tome 2 aussi prometteur que le premier. Une héroïne forte et un héros torturé. Que demander de mieux?
  • Marinette and Books Le 03 Novembre 2017 à 18:59
    J'ai beaucoup cette histoire mais cependant moins que pour le premier tome. Grace et Logan sont charmants et j'ai apprécié le fait que Logan doit ramer pour la récupérer. Cela offre des passages hilarants^^ J'ai beaucoup aimé retrouver les personnages du tome , Hannah et Garrett... <3 La transition pour le tome 3 avec l’histoire de Dean est doucement amorcée, son personnage étant plus présent.
  • la_bibli_d_une_blonde Le 27 Novembre 2017 à 19:19
    j'ai dévoré ce deuxième tome autant que le premier ! on retrouve avec attachement les personnages de cette saga qu'on avait découvert dans The Deal. J'ai adoré Grace et Logan autant que Hannah et Garrett. C'est encore un sacré coup de coeur ! vivement le tome 3 !!
  • Mia Le 04 Janvier 2018 à 09:35
    Très bon, dans la lignée du premier !!
  • Lolo_2311 Le 10 Janvier 2018 à 12:01
    Aussi bon que le premier. Les personnages sont très attachants et m'ont fait passer un super moment.
  • Sevader_Lecture Le 28 Février 2018 à 04:40
    Comme pour le premier tome, j'ai adoré et j'ai très hâte de lire la suite !
  • Kwel Le 09 Mars 2018 à 16:52
    Saga addictive. La plume de l'auteure est agréable, on découvre les différents personnages et leurs relations aux fils des tomes. Le point fort : la dynamique de "couple" qui se crée entre les personnages principaux et l'humour utilisé.
  • liliedoportugal Le 24 Mars 2018 à 22:16
    J'ai adoré ce second tome même si je l'ai un peu moins aimé que le tome 1. J'ai adoré Logan qui est touchant mais l'histoire d'amour avec Grace est trop rapide.
  • Lectorinette Le 04 Avril 2018 à 16:26
    Encore un excellent moment passé aux côtés de ces 4 colocs sportifs ! Pas de coup de coeur cette fois, mais toujours autant de rire, d'attachement, de moments touchants !
  • Stara Le 11 Juin 2018 à 09:39
    J'ai largement préféré le Tome 1 que celui ci, je me suis un peu ennuyer par moment. Les personnages n'étaient pas aussi attachants que dans The Deal.
  • leslunettesdejenni Le 11 Juin 2018 à 12:10
    Un second tome très réussi ! Une histoire assez crédible et des personnages attachants !
  • KaKaUeTe Le 13 Juin 2018 à 15:34
    Un second tome que j’ai adoré grâce à la personnalité de nos deux protagonistes.
  • Justimagine25 Le 17 Juin 2018 à 01:03
    J'ai également adoré! Tous les personnages de cette saga sont attachants et on aime voir les membres de l'équipe de hockey tenter de draguer des filles très différentes d'eux. Ce tome m'a beaucoup amusée et touchée.
  • deborahbts Le 29 Juin 2018 à 23:58
    Un second tome dans la continuité du premier ! Les personnages sont toujours aussi attachants ; j'ai adoré !
  • MmeCuv Le 18 Juillet 2018 à 17:25
    Très beau deuxième tome ! J'ai adoré Logan et Grace ! Ils sont fabuleux, il y a un peu moins de "réparties" et de chamailleries qu'avec Garrett et Hannah mais c'est super le fun quand même ! Vivement la suite ! :)
  • LaurenaLJ Le 11 Août 2018 à 22:42
    Je ne sais pas si j'ai été davantage marquée par les personnages ou par tous les fous rires qui ont ponctué ma lecture! J'ai vraiment passé un excellent moment avec ce second tome que j'ai d'ailleurs dévoré en une seule matinée, et j'ai trouvé le récit parfaitement équilibré dans sa construction et dans son action ^^ C'était aussi drôle que touchant, j'ai hâte de me jeter enfin sur la suite!
  • Lalawitchbooks Le 10 Octobre 2018 à 08:14
    J'ai apprécié le tome 1 moins celui-ci mais j'ai quand même aimé. J'adore l'univers off campus. La romance et très belle
  • bebenoah Le 31 Octobre 2018 à 19:53
    Tome 2 que j'ai adoré même si le premier avait une plus belle romance mais logan est quand même un mec top
  • Donna21 Le 20 Novembre 2018 à 09:17
    Tout comme le premier tome, j’ai adoré ! On retrouve un Logan perdu et des fois même maladroit ce qui ne le rend que plus attachant ! Par contre Grace comme Hannah dans le tome 1, parât très sûr d’elle quant à ce qu’elle veut dans sa relation ce qui parait un peu irréel pour une jeune fille de cet âge mais bon pourquoi pas après tout.
  • AmySunday Le 19 Décembre 2018 à 15:44
    J'ai lu le premier tome il y a plus d'un an je crois et donc je ne me souviens plus vraiment de tous les details, en revanche je sais que j'ai plus apprécié la romance dans le premier tome ! Non pas que celle-ci soit mauvaise, mais les personnages m'ont un peu agacé parfois et j'ai trouvé aussi que la relation entre les deux protagonistes n'étaient pas crédible au début.
  • Books-Chouks Le 28 Février 2019 à 21:25
    Une romance mignonne mais vraiment sans plus avec une histoire assez creuse.
  • vero17 Le 03 Mars 2019 à 17:46
    très bonne série j adore , il y a des passages qui m'on fait rires et me suis attacher aux personnages
  • Jane read Le 04 Mai 2019 à 10:36
    Un second tome très réussi, j’ai adoré cette histoire et j’ai hâte de me plonger dans le tome suivant .. j’etais Morte de rire à certains passages ! Cette saga a tout de la new romance que j aime
  • Maelan Le 12 Mai 2019 à 20:34
    Un second tome à la hauteur du premier voir peut être même mieux. J’ai vraiment apprécier connaître Logan et pour le moment c’est mon personnage préféré. Grâce est attachante mais ma préférence va a hanna. Hâte de lire l’histoire de Dean
  • Mia-Vamphelt Le 08 Août 2019 à 02:01
    J'ai tout autant apprécié que le premier tome, un très bon rythme et des personnages attachants et pleins de caractère, vivement que je me plonge dans la suite !
  • Thimalda Le 11 Août 2019 à 14:30
    J'ai trouvé ce deuxième tome moins bon par rapport au premier tant parce que le personnage de Grace était bien caricatural que par la trame de l'histoire un peu trop simple. Cependant l'écriture de l'auteure est toujours aussi addictive !
  • Parlonslittérature Le 11 Août 2019 à 15:32
    Moins bon que le premier !
  • Addiction Littéraire Le 07 Septembre 2019 à 19:56
    Aussi addictif que le tome un, je l'avais déjà lu il y a quelques années mais sans me souvenir de l'histoire. Hâte de lire le prochain tome :)
  • LittlePryss Le 04 Novembre 2019 à 14:51
    J'ai autant adoré ce second tome que le premier. Les personnages sont attachants et l'histoire est toute mignonne.
  • Olympe16 Le 18 Novembre 2019 à 17:39
    Je continue la saga et j'avoue que ce tome m'a un poil moins plus que le précédent. J'ai trouvé Logan trop sur de lui et trop porté sur la chose pour être vraiment attachant.Grace est un peu trop prompt à pardonner et je n'ai pas eu de réels envie de suivre ses aventures. Bref, ce couple était mignon mais sans plus.
  • lesmotsalire Le 02 Décembre 2019 à 12:30
    J'ai adoré l'histoire, la plume de l'auteur, les personnage, TOUT !
  • Charlittéraire Le 16 Janvier 2020 à 22:15
    L'histoire est moins originale que celle du premier tome et je me suis moins attachée aux personnages. Par contre, cette saga est parfaite pour une lecture mignonne et sans prise de tête :)
  • Maureen.m91 Le 16 Janvier 2020 à 22:30
    Une grosse déception pour ce tome dont j’ai trouvé les personnages moins attachants que dans le 1er. Un gros bémol pour la correction des fautes de frappe par la ME... j’espère passer un meilleur moment avec le tome suivant
  • La-Bibliophilie-d'Alaïne Le 12 Février 2020 à 12:53
    Ayant adoré le premier tome, je ne pouvais que continuer la série avec le tome 2. À ma première lecture, ce couple ne m’avait pas laissé une marque indélébile. Je les avais appréciés sans plus. Pourtant quelques années plus tard, à ma relecture, j’ai beaucoup aimé Logan. Il a même pris la place numéro 1 !
  • Twogirlsandbooks Le 15 Mars 2020 à 22:11
    Un bon tome même si j'ai préféré le premier. Logan et Grace sont touchants et sont des personnages abîmés par la vie que j'ai aimé suivre. C'est dommage qu'il y ait pas mal de coquilles.
  • Lily Folies Le 16 Mars 2020 à 22:26
    J'avais beaucoup aimé ma lecture du tome 1, mais l'histoire de Logan et Grace est un cran au-dessus pour moi de celle de Garrett & Hannah. Un énorme coup de coeur pour The Mistake
  • shawnaandherloveofbooks Le 09 Avril 2020 à 11:11
    Ce n'est pas mon tome préféré après le coup de cœur que j'ai eu pour le premier tome mais il y a une chose que j'ai vraiment adoré dans ce tome : le fait que Grace ne se laisse pas marcher sur les pieds et dise le fond de sa pensée à Logan. Point négatif : le nombre effarant de coquilles qui se glisser dans le livre... Je suis quand même intéressée pour découvrir les prochains tomes !
  • Slytheerin Le 30 Mai 2020 à 23:04
    Un second tome tout aussi égal et tout aussi bon que le premier ! J'ai un poil préféré celui-ci par rapport à Logan et Grace qui ont su me toucher davantage que Hannah et Garrett. Dans tous les cas, c'est une chouette saga addictive !
  • ClaireVBooks Le 12 Novembre 2020 à 17:40
    J'ai passé un très bon moment de lecture en compagnie de Logan et Grace. Lecture fluide, j'aime énormément l'écriture de l'auteure. Très bonne lecture sans prise de tête je recommande !!
  • Les_lecturesdecoco Le 19 Janvier 2021 à 12:06
    Mais ce tome 2 ! Je trouve qu'il a été meilleure que le 1, remplit encore plus d'humour ! Je ne vais pas en dire plus , ma note de 19 parle d'elle même.
  • Naolhya - Nao se Livre Le 30 Janvier 2021 à 15:48
    Un second tome à la hauteur du premier ! Des personnages attachants, une intrigue addictive, une bonne dise d'humour et des pages qui se tournent à une vitesse folle. Je reste quand même effarée du nombre de coquilles dans ces romans (un chapitre au nom de Garrett, des fautes, des erreurs de noms, bref). Mis à part ça, j'ai passé un excellent moment avec Logan et Grace !
  • drunkprincessa Le 14 Février 2021 à 16:42
    Un tome 2 aussi addictif que le premier ! Je l'ai juste adoré, entre les personnages auxquels on accroche tout de suite, l'humour à la fois lourd et fin, les diverses références, bref, ce roman est génial
  • eml.ecture Le 15 Février 2021 à 09:28
    un deuxième tome bon mais pas autant que le premier, l'histoire ne m'a pas autant entraîné, je l'ai trouvé très rapide et peut-être pas assez travaillé en longueur. L'erreur "d'impression" au moment du chapitre de Logan qui s'est transformé en Garett m'a un peu gênée
  • Chrisbookine Le 04 Avril 2021 à 20:09
    J'ai apprécié cette lecture même si j'ai préféré Grace à Logan qui m'intriguait beaucoup dans le premier opus. un bon moment de lecture une fois encore.
  • les_lectures_d_ella Le 05 Avril 2021 à 11:35
    J'ai beaucoup aimé ma lecture ; the Mistake est un livre drôle et addictif. Le personnage de Logan est très attachant et touchant avec son histoire familiale compliquée. J'ai adoré le personnage de Grace avec son fort caractère et j'ai trouvé l'épisode de la liste hilarante. Je vous recommande cette romance mignonne et sans prise de tête.
  • Saiwhisper Le 21 Mai 2021 à 23:07
    Une suite moins bonne que le T1, notamment à cause de Grace... Cependant, cela reste une lecture simple, fluide, sans prise de tête et relativement divertissante.
  • Madnessofbooks Le 03 Juin 2021 à 10:52
    Un deuxième tome très en dessous du premier. J’ai trouvé que l’histoire manquait de vraisemblance en raison notamment du manque de caractère et profondeur des personnages .
  • emeline_lectures Le 15 Juin 2021 à 17:31
    J'ai beaucoup aimé ce roman ! Des personnages attachants et bien construits. Une intrigue prenante, addictive et bien écrite. La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire. J'ai passé un très bon moment de lecture avec ce roman que je vous recommande !
  • eellffiinnaa Le 05 Août 2021 à 15:32
    J'ai été pas mal décue par ce 2e tome. J'avais adoré le premier, mais dans celui-ci le couple n'est pas du tout touchant, on ne sent pas l'amour naître en eux, et tout se passe très simplement sans soucis. L'histoire entiÈre peut se résumer en qqes lignes sans que qqchose important à l'histoire soit enlevé. Décue, j'espere pouvoir retrouver des histoires comme le 1er tome dans la suite de la serie
  • Callysse Le 08 Août 2021 à 16:00
    Après l'excellent 1er tome, je n'ai pas eu le déclic pour celui-ci. Ca va trop vite, je n'ai pas ressenti d'alchimie entre Grace et Logan et ce dernier m'a beaucoup déçue alors que je l'avais adoré dans le 1er tome. S'y ajoute une héroïne sympa mais qui ne se démarque pas et un manque d'approfondissements sur les soucis de Logan. J'espère que la suite sur Dean me surprendra!
  • sixtinelitdeslivres Le 31 Août 2021 à 16:44
    Après avoir lu the deal j'étais obligé de continuer cette saga. Alors c'est pas aimé de la meme manière cette histoire mais j'ai passé un très bon moment de lecture avec Logan et Grace. Je ne peux que vous conseiller cette histoire et cette suite. (20)
  • Imaginery_readers Le 17 Octobre 2021 à 15:34
    ALERTE coup de cœur ? ce livre est à la hauteur du premier tome. On retrouve le coéquipier et meilleur ami de Garett le héros du tome 1, Logan est un coureur de jupons invétéré jusqu'à sa rencontre avec Grace. Un tome qui aborde des sujets importants comme la la fidélité et l'alcoolisme Logan m'a mis les larmes aux yeux et avec Grace ils ont réussi à me faire passer des larmes au rire. Un bijou ?
  • lulubuko2 Le 26 Octobre 2021 à 23:30
    Je l’ai trouvé légèrement moins intéressant que le 1er tome mais il reste captivant quand même.
  • berenice_vincent Le 02 Novembre 2021 à 12:53
    Un an après ma première lecture j'aime toujours autant cette saga et ces personnages. C'est spicy, humoristique mais aussi touchant ! Ce qui est génial dans cette saga de livres y compris dans les Briar U c'est que les personnages féminins sont hyper forts, Grace en est encore une fois la preuve c'est une première année mais elle ne se laisse pas faire par Logan.
  • Chris80 04 Le 10 Novembre 2021 à 18:05
    J'ai beaucoup aimé l'histoire de Grace et Logan; Ils sont trop mimi tous les 2. Même si la vie de Logan n'est pas facile il essaie de s'en sortir par tous les moyens. Je m'attendais un peu à ce final enfin quelque chose dans ce genre là. Bonne lecture vite le tome 3.
  • leslivresdansent Le 12 Décembre 2021 à 19:27
    J'ai beaucoup aimé cette lecture. Si Logan m'a un poil moins passionnée que Garrett, l'écriture est encore une fois maitrisée, les sujets abordés sont différents du premier tome mais tout aussi importants et bien écrits. Une bonne suite de saga, j'attends de lire le tome 3 avec impatience !
  • Cicil00 Le 19 Janvier 2022 à 17:09
    J'ai bien aimé ce deuxième tome que j'ai tout de même trouvé un peu en dessous du premier. J'ai trouvé certains passages un peu longs mais il reste drôle et émouvant.
  • Je lis donc je suis Le 27 Janvier 2022 à 09:21
    Après un premier tome plutôt correct, je dois dire que celui-ci m'a déçue. Non seulement l'intrigue est coupée toutes les 20 pages par une scène de sexe, mais en plus elle n'est pas très intéressante. Je reste donc largement sur ma faim.
  • Flavie40 Le 28 Février 2022 à 00:12
    J’ai adoré le tome 2 ! La lecture est fluide et drôle, j’ai beaucoup aimé Logan même si je trouve que ce tome est un peu moins bien que le premier puisque j’avais adoré Garrett et Hannah. C’est une réussite pour moi ! Hâte de lire le tome 3 avec Dean…
  • Jo'Bouquine Le 13 Mars 2022 à 19:10
    J'ai adoré le tome 1, un peu moins celui-ci... J'ai preferer la relation Garrett / Hannah.
  • Les lectures de Nathalie Le 29 Mai 2022 à 01:46
    J’espérais que ce tome serait excellent comme The Deal, mais ce n’était pas le cas. Logan et Grace sont très attachants mais je n’ai pas ressenti d’alchimie entre eux et ce couple m’a moins touchée que celui d’Hannah et Garrett. L’intrigue reste tout de même bâclée et mérite d’être approfondie. Mais c’était tout de même une bonne lecture.
  • OliviaDobrev Le 26 Juillet 2022 à 21:13
    Très bon livre bien que je préfère le tome 1 (aucun livre ne surpassera jamais the deal pour moi) mais je l’ai adoré également !
  • Le_Xia Le 05 Août 2022 à 12:39
    Après un 1er tome excellent, j’ai été déçue par cette suite, trop expéditive, peu crédible et très crue rapidement. Ce tome est rempli de clichés (orgasme dès la 1ère fois, des corps toujours plus minces, si tu n’aides pas t’es « gai » (bonjour la trad!), un début de résolution de l’alcoolisme en happy end…). Heureusement que l’écriture est fluide et addictive malgré tout !
  • Nvangely Le 18 Octobre 2022 à 22:15
    Lecture agréable, hormis quelques passages assez lents. Logan est particulièrement attachant, entre sa remise en question niveau cœur, ses problèmes familiaux et le sport. Le hockey occupe pas mal de place et c'est très appréciable. La relation entre G et L ne m'a pas particulièrement transcendé. Assez cliché et macho sur les bords.
  • Tsubasa Kayla Le 18 Juin 2023 à 14:31
    Top. Logan et Grace se sont hyper bien trouvé. Alchimie. Début dû au hasard, quiproquo et ça match. Beaucoup d’ambiguité. Trop marrant le passage où Grace fait faire des trucs stupides à Logan. Il est à fond ! Voit pas le temps passer.
  • Christelle-19 Le 09 Juillet 2023 à 15:29
    J'ai beaucoup aimé ce second tome même s'il est un peu en dessous du 1er. Il y a un peu trop de "bite" et de "chatte" à mon goût dans cet opus. Les persos sont hypers attachants et j'ai adoré suivre l'histoire de Logan et Grace ! Je lirai la suite évidemment !
  • devoreusedelivresch Le 03 Août 2023 à 13:08
    Ce tome a été une belle surprise, l'histoire est prenante et les personnages bien développés. La plume est fluide et addictive. J'ai apprécié l'évolution du personnage de Grace durant l'histoire. L'intrigue contient également des notes d'humour. Bien entendu, il y a pas mal de scènes de fesses comme dans le tome 1. Cependant, j'ai trouvé quelques longueurs dans le récit.
  • _stayinbooks Le 03 Août 2023 à 14:23
    Une lecture qui fut addictive, deux nouveaux personnages principaux qui font du bien, j’ai eu le sourire à quelque passage. Ils sont mignons.Ce qui est un peu dommage c’est que ce qui relie un peu cette saga à tout ses tomes ce sont les joueurs de hockey mais on a peu de passage sur la glace et on vois beaucoup plus l’aspect popularité de la chose.Mais ça ne change pas que ce fut une bonne lecture
  • Myrrh Le 17 Août 2023 à 22:17
    Une lecture très facile à lire grâce à la plume simple et fluide de l'autrice. Grace et Logan forment un couplé qui fonctionne bien, Logan est maladrlit mais veut bien faire. Grace est un peu Miss Parfaite mais elle reste attachante. Une bonne lecture de vacances !
  • Rianelow Le 05 Octobre 2023 à 14:37
    Moins bonne lecture que pour le premier tome. J'ai bcp plus apprécié Grace au début de l'histoire, par la suite elle devient un peu trop parfaite et légèrement antipathique. Logan est attachant, bien qu'un peu weirdo parfois. Cela reste une lecture divertissante, assez marrante mais je reste sur ma faim. Du coup, j'ai hâte de découvrir la suite avec un autre joueur !
  • Pimousse Le 22 Octobre 2023 à 19:54
    Bon ben je crois qu entre Garett et Logan,mon coeur balance. Mais j ai lu ce tome avec encore plus de plaisir que le tome 1. Écriture fluide, romance rigolote, le job est fait ????
  • Marion_htl Le 11 Mars 2024 à 11:56
    J'ai adoré me plonger dans la suite de la saga ! Cette fois-ci, on se concentre sur John Logan et Grace Ivers ! C'est une toute autre dynamique qui rythme leur histoire (que la dynamique entre Garrett et Hannah dans le premier tome), mais elle est tout aussi fabuleuse ! J'ai adoré ce tome et j'ai déjà hâte de lire le troisième ! Entre sentiments, amour, amitié, tristesse et humour, c'est parfait !
  • Stephanie-Bouquineuse Le 13 Mars 2024 à 21:47
    C'était génial !!! Quel bonheur de retrouver ces personnages et cette plume ! Logan est vraiment trop chou et j'ai beaucoup aimé le naturel de Grace ! Un quasi coup de cœur !!!
  • Melina.blb Le 17 Mars 2024 à 15:33
    Tres agréable à lire et fluide malgres quelques longueurs par moment
  • Animaelle Le 26 Mars 2024 à 21:14
    C'était pas mal mais j'avoue que ça m'a pas tenue comme l'autre, c'est assez similaire ou j'ai moins aimé les personnages je ne sais pas. Toujours la même recette et en dehors de la romance et du smut, qui sont corrects, on a toujours des seconds rôles relou et des longueurs qui, loin d'apporter une profondeur à l'histoire, sont particulièrement lourds.