Tucker Springs, tome 2 : Seulement pour lui
Marie Sexton et Heidi Cullinan2015

15.3

Paul Hannon déménage à Tucker Springs avec sa petite amie, mais celle-ci le quitte en lui laissant plein d affaires inutiles. Un jour, il rencontre El Rozal, un cynique propriétaire d'une boutique de prêteur sur gages. Paul y voit alors une excellente occasion de faire le ménage chez lui, et c'est bien malgré lui qu'El est intrigué par cet hétérosexuel qui pleure encore son ex. Ces deux-là n'ont rien en commun, mais lorsque des sentiments naissent, ils s'aperçoivent que « deuxième chance » n'est pas forcément synonyme de « second choix »...

Titre original : Tucker Springs, book 2: Second hand (2012)

2015 [E-book] Editions Milady (Romance - Slash)

Française Langue française | 278 pages | Format : AZW | Sortie : 2 septembre 2015

2015 Editions Milady

Française Langue française | 278 pages | Sortie : 28 août 2015 | ISBN : 9782811215569

On en parle aussi sur le forum

• Ambroisie Le 01 Septembre 2015 à 20:55
    Je n'ai pas trouvé ce livre terrible. J'ai trouvé certains passages niais. Bref, je me suis beaucoup ennuyée.
  • Nyfa Mars Le 14 Septembre 2015 à 14:59
    Une romance plutôt classique, menée par des personnages drôles et touchants (en particulier El), mais qui aurait mérité d’être approfondi dans son déroulement. La naïveté de Paul (parfois exacerbante) et la lucidité d’El animent ce récit, et les deux plumes des auteurs se complètent parfaitement.
  • MondeFlottant Le 13 Mars 2016 à 20:01
    Sympathique petite romance sans grande prétention, les personnages sont attachants parfois drôles, les situations classiques, l'érotisme agréable. Quelques approximations dans la traduction française nuisent à la lecture (erreur de pronoms dans les POV notamment).
  • Emy3489 Le 12 Septembre 2016 à 19:29
    Une romance M/M sympathique. On a envie de secouer Paul, franchement il est trop gentil et très naïf ! Heureusement Emanuel est là :) Une lecture agréable, parfaite pour un dimanche dans la jardin sous le soleil
  • Diane Livres Le 14 Septembre 2016 à 13:31
    Une lecture sans prise de tête mais agréable à lire !
  • Exceptiona_Diaries Le 21 Novembre 2020 à 16:07
    Malheureusement je dois avouer que c’est une déception pour moi. Je n’ai pas accroché avec le personnage principal, ce qui m’a bloqué dans ma lecture et l’a fait traînée plus longtemps que prévu. Le fond de l’histoire reste tout de même intéressant mais ça n’a pas suffit à me faire apprécier ma lecture.
  • Courtney Ackles Le 10 Juillet 2022 à 22:08
    Malgré que le livre est court, les deux personnages apprennent à se connaître avec douceur , on découvre le passé de Paul après cette romance ne révolutionne pas le genre mais j'ai passé un agréable moment