Thirds, tome 02 : A feu & à sang

de Charlie Cochet (2016)

Saga Thirds

18.0

Quand une série de bombes explosent dans un Centre de Jeunesse Therian, blessant les membres du THIRDS de l’équipe Destructive Delta, et provoquant un désaccord entre les agents Dexter J. Daley et Sloane Brodie, la paix semble impossible à atteindre. Plus encore quand un nouveau groupe semant la terreur, l’Ordre d’Adrasteia a toujours l’air d’avoir une longueur d’avance. Avec la panique et l’intolérance qui se propagent, et les rues jonchées de la propagande de l’Ordre, l’hostilité entre humains et Therians croît à mesure que les jours passent. Dex et Sloane, avec le reste de l’équipe, sont déterminés à faire tomber l’Ordre et à rétablir la paix, sans parler de régler un différend personnel. Mais plus l’équipe s’investit dans l’enquête sur les attentats, plus ils croient à un motif plus sinistre que le simple désir de répandre le sang et semer le chaos. Quand il découvre l’horrible vérité derrière les intentions de l’Ordre, Sloane est forcé de faire face aux secrets d’un passé qu’il pensait avoir à tout jamais laissé derrière lui, un passé qui pourrait non seulement le détruire, ainsi que sa carrière, mais aussi la réputation de l’organisation qui a fait de lui ce qu’il est aujourd’hui. Maintenant plus que jamais, Dex et Sloane ont besoin l’un de l’autre, et, avec la confiance, la force de leur lien fera la différence entre la justice et la guerre totale

Titre original : Thirds, book 2: Blood & Thunder (2014)

2016 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | 250 pages | Format : AZW | Sortie : 19 Janvier 2016 | ISBN : B01AF63H4O

2016 Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | Traduit par Ingrid Lecouvez | 250 pages | ISBN : 9781634771955

• Spleenn Le 12 Septembre 2017 à 10:12
    J'adore ce qu'écrit Charlie Cochet, c'est dynamique, les perso' sont attachants, les histoires bien construites. Mais la traduction française est merdique. Et c'est quoi ce délire de mettre tous les perso' ensemble ? Je regrette aussi le peu de perso' féminins. Mais sinon j'adore cette saga. Ahah
  • Jetro Le 03 Juin 2018 à 20:36
    Une histoire avec des personnages attachants et drôles -Aaaah Dex-. Une enquête policière pas forcément parfaite mais le suspense est présente. Le seul petit bémol ces que l'auteure se perd parfois dans des description un peu longue et pas forcément utile ou capital à l'histoire. La suite m'appelle déjà.
  • DouceLecture Le 01 Janvier 2019 à 17:18
    J'ai déjà dévoré les deux premiers tomes et commandé le troisième. C'est une sublime découverte qui mérite d'être encore plus connue! J'ai hate de découvrir la suite !