Stark international, tome 1 : Sur tes lèvres
Julie Kenner2016

16.4

Cinq ans ont passé depuis que Sylvia Brooks a fui la passion dévorante qu'elle vivait avec Jackson Steele, architecte sexy et autoritaire, laissant le cœur de celui-ci en lambeaux. L'intensité de leurs nuits victorieuses avait fait ressurgir des cauchemars du passé qu'ils n'étaient pas prêts à affronter. Aussi, lorsque Sylvia lui demande son aide pour sauver un projet qui bat de l'aile, Jackson pourrait-il bien accepter... mais à des conditions très sensuelles. " Je vois la sensualité et la transgression. Le pouvoir et la séduction. Je vois un homme en chemise, le col ouvert, la cravate desserrée. Un homme dont la présence s'impose dans une pièce sitôt qu'il apparaît. Je vois l'homme qui m'a désirée. Je vois l'homme qui m'a terrifiée. Jackson Steele. Je me souviens de toutes mes sensations lorsque sa peau effleurait la mienne. Je me souviens même de son odeur, boisée et musquée. Mais je me souviens surtout dans quel état j'étais en sa présence. Et maintenant, ici, au-dessus du Pacifique, je ne peux nier cette excitation qui me traverse à la perspective de le retrouver. Et j'ai peur. "

Titre original : Stark International, book 1 : Say my name (2015)

2017 Editions Pocket

Française Langue française | 448 pages | ISBN : 9782266266192

2016 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 414 pages | Sortie : 4 février 2016 | ISBN : 9782749926568

2016 [E-book] Editions Michel Lafon

Française Langue française | 414 pages | Format : ePub | Sortie : 4 février 2016

• Luxnbooks Le 07 Février 2016 à 20:56
    J'avais un peu peur, car mise à part la série Stark qui avait été gros coup de cœur, j'étais totalement passé à côté des autres romans de l'auteure. Cette nouvelle série, reprend l'univers de notre cher Damien Stark et je suis heureuse de retrouver une histoire captivante, mêlant érotisme, amour et complot. Je sens que je vais me régaler pour la suite.
  • La Romance des Anges Le 04 Mars 2016 à 15:01
    Une héroïne tourmentée et combative, un héros puissant et ténébreux, une passion intense et déchirante. Des ingrédients parfaitement réunis pour faire des étincelles !