Les loups de Riverdance, tome 3 : Logan
H.V. Gavriel2016

17.3

Logan est un loup solitaire, un ancien soldat, taillé pour le combat. Depuis qu’il a rejoint Riverdance, son vieux rêve de retrouver une famille, une meute dans laquelle il puisse s'intégrer, sur laquelle il puisse veiller, est en passe de se réaliser. Alors que le monde surnaturel est en émoi, que des membres du Conseil des races alter humaines disparaissent et que des élections se préparent, Logan aura fort à faire pour garder les siens en sécurité. Mais le plus grand danger viendra peut-être de sa passion interdite pour Dimitri, le beau capitaine vampire. Entre confiance et trahison, Logan devra-t-il choisir entre ses rêves et son amour ?

2016 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 576 pages | Sortie : 18 novembre 2016 | ISBN : 2811217177

2016 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 576 pages | Format : AZW | Sortie : 18 novembre 2016 | ISBN : B01B6HNKCU

2016 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 576 pages | Format : ePub | Sortie : 17 juin 2016

2016 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 467 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2-8205-2601-4

• MondeFlottant Le 14 Décembre 2016 à 09:33
    Bien meilleur que le tome 2 qui m'avait paru être un peu trop téléphoné. J'avais hâte de lire ce volume car j'avais apprécié l'alchimie entre Logan et Dimitri dans le volume 2. C'est chaud, très chaud. Une enquête intéressante et des événements qui posent les bases pour une suite qui promet. À suivre.
  • tomo-lecture Le 15 Décembre 2016 à 11:38
    C'est le tome que j'ai le moins aimé de la saga mais il en reste pas moins un super bon roman. J'adore cette saga!
  • Nolany Le 14 Janvier 2017 à 10:22
    Une lecture assez longue, qui aurait bien méritée une bonne centaine de pages en moins, mais qui, si on la prend dans son ensemble, était vraiment agréable à lire. J'ai hâte de savoir sur quel couple portera le prochain tome !!
  • jesyan Le 28 Mars 2017 à 09:57
    Bonne saga dans l'ensemble, bien que pour moi le tome reste le meilleur de la série. Je trouve que le tome 3 était répétitif et j'ai du mal à imaginer un vampire se nourrir presque exclusivement de nourriture humaine et utiliser le sang exclusivement pour rester en vie. Sinon bonne lecture et impatient de lire le tome 4
  • Kohalin Le 21 Juillet 2017 à 14:25
    Enquête sulfureuse pour un couple chaud et attachant. C'est toujours de mieux en mieux. Hâte de lire le tome 4 !
  • henry26 Le 15 Août 2017 à 23:43
    Trois points pour décrire ce livre. Style efficace. Personnage géniaux. Super chaud. Ma copine se posait des questions sur mon addiction à cette saga MM : elle vient de finir le tome 3 et elle en est encore plus accroc... en somme, ce roman est génial et j'ai hâte de lire le prochain tome. Et vous savez ce qui est le mieux dans cette histoire ? H.V. Gavriel n'est pas américaine (ça m'a surpris ;))
  • Artémis Faune Le 31 Octobre 2017 à 20:16
    Encore un tome que j’ai dévoré en quelques jours ! J’ai beaucoup aimé ce couple : plus que le tome 2, moins que le tome 1, mais j’ai vraiment adoré ! J’attends de pouvoir me procurer le tome 4 avec impatience.
  • Jetro Le 27 Janvier 2018 à 12:11
    Un très très bon tome. Je comprend l’engouement pour cette saga, tous simplement géniale. Des personnages tous plus attachant les un que les autres. Une histoire prenante, un univers unique. Une belle écriture de l'auteure. Hâte de lire le tome 4.
  • La Bibli de Jonath Le 20 Octobre 2018 à 16:23
    J’ai malheureusement commencé ce livre au mauvais amoment. Mise en pause plusieurs mois, repris, stoppé à nouveau et enfin terminé. L’histoire de base est toujours aussi addictive, nous menant dans une enquête explosive pour la suite. Malheureusement je n’ai pas été conquis par Logan & Dimitri. Marius, Lucas, Léo & Zach m’ont énormément manqués et j’espère qu’ils seront plus présents dans le 4
  • RedFoxed Le 21 Mai 2020 à 17:36
    La saga continue crescendo sur sa lancée! Un 3e tome plus mouvementé que les précédents, une enquête et des évènements qui tiennent en haleine du début à la fin, et des personnages bien plus intéressants qu'ils n'en avaient l'air dans le tome 2! Bref, le meilleur tome jusqu'ici, même si l'absence des protagonistes précédents se fait ressentir par moment...
  • So lecture Le 01 Avril 2021 à 11:30
    Pour l'instant c'est une saga que j'adore. Plus j'avance dans cette saga plus j'ai envie de dévorer les tomes suivants. J'adore le personnage de Logan et sa romance avec Dimitri. J'ai de lire les autres tomes surtout celui de Sean.
  • mellecupoftea Le 03 Mars 2022 à 16:05
    Une intrigue vraiment intéressante puisqu’il y a une enquête à travers tout le pays, en parallèle de la romance très érotique. Et on découvre en chemin des créatures surnaturelles qu’on a si peu l’habitude de voir
  • Lefleau85 Le 25 Juin 2023 à 21:31
    Du très beau, du très lourd tout ce qu'on peut aimer dans cette saga qui est vraiment sublime.
  • Courtney Ackles Le 16 Mars 2024 à 15:11
    Je continue ma relecture des loups de riverdance avec ce tome 3. Lors de ma première lecture cela avait été un coup de cœur. Et bien même si cette romance vampire/ loup- garou est original et que Dimitri et Logan vont devoir travailler ensemble. Je n'ai pas réussi à rentrée dans l'histoire. Je ne pense pas continuer ma relecture