Dé/connexion
L. A. Witt2016

14.9

Tout contact physique est interdit. Le sexe ? Un crime grave. Des uniformes isolants et des gants privent les porteurs des touchers les plus platoniques. Les citoyens se rendent en file indienne à des maisons de simulation pour obtenir leurs orgasmes rationnés sur prescription dans des machines de réalité virtuelle.
Keith Borden travaille depuis des années dans une maison de simulation, et jamais il n’a été tenté de briser la loi interdisant tout contact... jusqu’à l’arrivée d’Aiden Maxwell. Ce patient jeune et dangereusement charmeur l’invite à découvrir le monde souterrain obscur où les gens s’adonnent à un sexe réel, sans simulations. Keith y joue sa carrière et sa liberté, mais il est curieux et Aiden est irrésistible.
Dès que Keith met le pied dans cet univers de chair et de fantasmes, il est accro. Au sexe, à l’ambiance et, surtout, à Aiden. Après des années à repousser le monde entier, Keith rêve plus que tout de contact humain, et Aiden le lui offre librement : du sexe torride, de la tendresse, et tout le reste.

2016 [E-book] Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | Traduit par Ingrid Lecouvez | 236 pages | Format : AZW | Sortie : 25 mars 2016 | ISBN : 9782375740569

2016 Editions MxM Bookmark

• Mia-Vamphelt Le 17 Septembre 2016 à 13:04
    Je n'avais encore jamais lu de romance M/M, j'ai bien aimé seulement j'ai trouvé l'histoire un peu trop prévisible, l'univers y est bien décrit, mais j'aurais aimé qu'on en parle un peu plus.
  • Artémis Faune Le 21 Juillet 2017 à 10:06
    C’est un livre que j’ai dévoré, même si j’ai regretté de ne pas en apprendre un peu plus sur le monde futuriste de cette histoire. Certains détails sont restés secrets et j’aurais bien aimé les découvrir.
  • mellecupoftea Le 25 Février 2019 à 18:00
    Le petit défaut des MM c'est que bien souvent l'univers du roman n'est pas assez développé. Et c'est bien la seule chose que je reproche à Dé/connexion c'est qu'on en sait pas assez sur les causes qui ont amené à l'interdiction des contacts, comment ça a été mis en place, ...ect En dehors ça l'histoire est vraiment sympa et toute mignonne, on passe un excellent moment !
  • Darness Le 03 Octobre 2019 à 18:28
    Il était vraiment bien, je ne peux pas dire le contraire, mais il manquait un petit quelque chose pour que l'apprécie plus que ça, peut-être parce que j'apprécie beaucoup Aiden et que l'on a que le point de vue de Keith. Il était quand même vachement bien , j'ai beaucoup aimé !
  • Tornado Le 26 Février 2021 à 09:20
    Doux-amer Encore une romance superbe ! Bien que le contexte de l’histoire soit très dur, les sentiments qui nous sont montrés sont tellement doux. Et j’ai trouvé ce mélange captivant. Nous partageons le point de vue à la première personne de Keith, découvrant en même temps que lui ses émotions. Commençant par sa vie bien rangée, nous allons découvrir au fur et à mesure toutes ses facettes.