Cover me, tome 1 : Protéger
L. A. Witt2016

Saga Cover me Terminée

Lorsque Nick Swain, secouriste paramédical, se rend sur les lieux d’un accident dans un quartier malfamé, son monde s’en retrouve sens dessus dessous. Sa vie par deux fois menacée, des accusations de racisme et de négligence médicale... Nick en perd le sommeil. Quoique, après avoir été propulsé dans le chemin, et les bras, du beau détective Andrew Carmichael, Nick ne risque pas de dormir de sitôt...
Les nuits torrides s’enchaînent, et Nick relâche peu à peu la pression. Mais le sexe ne résout pas tout. Entre les médias qui ne lui laissent pas une seconde de répit et la ville qui scrute ses moindres faits et gestes, Nick en vient à se demander si le destin n’a pas une dent contre lui.

Titre original : Cover me, book 1 (2010)

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Julianne Nova | 448 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 17 janvier 2018 | ISBN : 9781642300000

2016 [E-book] Editions MxM Bookmark (Mystère)

Française Langue française | Traduit par Julianne Nova | 448 pages | Format : ePub | Sortie : 29 juillet 2016

2016 Editions MxM Bookmark (Mystère)

• jesyan Le 26 Février 2018 à 00:13
    L'intrigue était intéressante, mais les personnages m'ont tellement tapé sur les nerfs que ma lecture a été totalement gâchée. C'est simple Nick et Andrew pense, respire et vive uniquement pour le sexe. Quelle que soit la situation dramatique à laquelle ils doivent faire face, la seule chose qui les préoccupe est de tirer un coup. Si le second tome est du même acabit, je passe mon tour.