Psi-Changeling, tome hs : Chants de chasse

17.6

Tamsyn a toujours aimé Nathan, Sentinelle DarkRiver aguerrie. Mais est-elle pour autant prête à se lier à lui ? Jeune institutrice humaine, Annie ne croit pas à l’amour, mais lorsqu’elle attire l’attention d’un changeling léopard, celui-ci devra tout faire pour lui prouver sa sincérité. Grace, louve soumise et timide, est courtisée par le dernier homme auquel elle s’attendait : un lieutenant SnowDancer aussi dangereux qu’il est séduisant. Et la guérisseuse Lara découvre les joies et les défis d’une relation avec le taciturne Walker…

Titre original : Psi-changeling: Wild Invitation

2017 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 478 pages | Format : AZW | Sortie : 7 Juillet 2017 | ISBN : B071S29LFT

2017 Editions Milady

2013 Editions Berkley Sensation

Anglaise Langue anglaise | 339 pages | Sortie : Mars 2013

• DouceLecture Le 28 Juillet 2017 à 17:48
    Vraiment ravie de découvrir l'histoire de Tamsyn et Nathan! Pour les autres couples, j'ai passé un super moment et découvert de chouettes histoires! J'ai un peu moins aimais Lara et Walker, quoi qu'ils soient mignons malgré tout.
  • mhcarre Le 23 Juillet 2018 à 08:15
    Plusieurs petites histoires de couples. J'ai beaucoup aimé.
  • Ileen Le 17 Juillet 2019 à 14:50
    Ces quatre récits sont superbes ! J'ai adoré découvrir plus de choses sur ces histoires évoquées ici et là de manière succincte dans les tomes principaux de la série. Celle que je désirais le plus connaître portait sur la relation entre Tamsyn et Nathan, et je dois avouer ne pas avoir été déçue ! Il ne s'agit que de petits instants comme ça, mais cela donne de belles histoires à lire.