Panthera, tome 2 : Les griffes
Aude Vidal-Lessard2016

16.8

IL FAUT PARFOIS SORTIR LES GRIFFES. Une rencontre a suffi à bouleverser la vie d’Alana Martinescu. Depuis qu’elle a fait la connaissance de Shay Daniels, elle qui menait une vie sans histoire s’est vue confrontée à des sentiments qu’elle n’aurait pas cru pouvoir éprouver, ainsi qu’à des menaces dont elle ignorait même l’existence. Un été tranquille s’achève maintenant. Après la suite d’incidents qui ont failli lui coûter la vie au début des vacances, l’adolescente espère n’avoir d’autre tracas que celui de réussir son année de terminale à BlackFalls Highschool et souhaite apprivoiser la relation complexe qui se tisse entre Shay et elle. D’étranges textos et un mystérieux admirateur viennent cependant faire peser une nouvelle menace sur la jeune fille. Qui est cet inconnu qui semble connaître son secret ? Doit-elle lui accorder sa confiance comme il le lui intime – ou le craindre ? Heureusement, Shay et Amy, sa meilleure amie, sont là pour la soutenir… Jusqu’à ce que tous deux doivent affronter leurs propres démons. Quand toutes vos certitudes volent en éclats, sur qui pouvez-vous vraiment compter ? Alana croyait en avoir terminé avec les secrets, la jalousie et les trahisons ; mais elle découvrira que le passé finit toujours par vous rattraper.

2016 Editions AdA