Myron Bolitar, tome 11 : Sans défense

de Harlan Coben (2016)

16.6

Un adolescent est retrouvé à Londres dix ans après avoir été kidnappé aux États-Unis. Que s’est-il passé ?

Patrick et Rhys, amis et voisins, ont été kidnappés alors qu’ils jouaient ensemble. Leurs parents ont versé une rançon mais les petits garçons n’ont jamais réapparu, laissant les deux familles dans l’angoisse et le doute. Dix ans plus tard, à Londres, Win, l’oncle de Rhys, croit reconnaître l’un des deux garçons. Il appelle en renfort son meilleur ami, le détective Myron Bolitar. Ils retrouvent Patrick mais Rhys reste introuvable. Peut-il encore être sauvé ? Que s’est-il passé pendant ces dix années ? Pourquoi Patrick refuse-t-il de confier ce qu’il a vécu ?

Titre original : Home (2016)

2019 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Roxane Azimi | 432 pages | Sortie : 7 Mars 2019 | ISBN : 9782266289542

2018 [E-book] Editions Belfond (Noir)

Française Langue française | 394 pages | Format : PRC/MOBI

2018 Editions Belfond (Noir)

Française Langue française | 394 pages | ISBN : 9782714460660

2017 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Roxane Amizi | 425 pages | Sortie : 1 Août 2017

2017 Editions Arrow Books

2016 Editions Penguin books

• LovelyMarie Le 18 Août 2017 à 12:03
    Déçue de mes deux dernières lecture de cet auteur.. je l'ai commencé sans plus d'envie que ça, et finalement J'ai dévoré ce dernier livre d'harlan Cohen en peu de temps ! Très prenant et sans longueur. Le suspens nous tient en haleine jusqu'à la fin =)
  • Eleutheria Le 09 Septembre 2017 à 19:11
    Un thriller tres prenant et intéressant a lire. Une fin a laquelle on ne s'attend bien sur pas. J'ai particulièrement aime la relation entre Win et le detective Myron Bolitar. Les dialogues entre les deux sont aussi plutôt amusants car les personnages ont un grand sens du sarcasme. Très bon thriller de Coben.
  • Lourinki Le 07 Mars 2018 à 14:44
    J'ai lu d'Harlan Coben tout ce qui existe en français, les one-shots comme les Myron / Mickey Bolitar, et celui-ci est un de mes romans préférés de cet auteur, et en tout cas mon Myron Bolitar préféré ! Quel bonheur de retrouver toute la "famille" dans le sens large du terme ! L'intrigue est excellente aussi jusqu'à la toute fin. Du grand art !
  • IYMP Le 14 Mars 2018 à 21:47
    Quel bonheur de poursuivre les aventures de Myron et de sa famille et surtout Win pour lequel mon faible ne fait que s'agrandir au fur et à mesure des tomes. Et l'histoire est très bien mené, je n'ai rien vu venir, jusque la fin je me suis vraiment laissé emporter et avoir. Sans compter que les pages se tournent toutes seules, bref, une très bonne lecture pour moi !
  • alivrouvert Le 17 Avril 2018 à 18:11
    Harlan Coben est toujours un maître question thriller… C’est le grand retour de Myron qu’on n’avait plus croisé depuis que Mickey, son neveu, avait pris la première place. Et c’est agréable de le retrouver loin du monde des sportifs. Son assurance, sa tranquillité et son bagou font toujours le même effet sur le lecteur.
  • Laurence69 Le 02 Mai 2018 à 19:38
    Toujours aussi attachants ces personnages de myron et win Du Coben comme on adore
  • khanel3 Le 11 Mars 2019 à 10:07
    GROS COUP DE COEUR ! et quel final !!! j'ai adoré voir tous les personnages d'Harlan dans ce livre. Je les aime comme des amis !
  • Lili la licorne Le 18 Avril 2019 à 13:18
    L'intrigue nous tient jusqu'à la fin. Je l'ai dévoré.
  • Marseillanne Le 03 Août 2019 à 07:19
    J'ai beaucoup aimé. L'intrigue est bien ficelée et on a du mal à lâcher le livre