Le sanctuaire, tome 4 : Eaux calmes
R. J. Scott2013

14.0

Adam a reçu une nouvelle mission pour le Sanctuaire. Ce qui signifie qu’il va devoir travailler avec l’homme qui ne lui a pas fait confiance et qui a détruit leur relation, il y a deux ans. Il déteste toujours Lee, mais Jake Callahan, le directeur du Sanctuaire, ne lui laisse pas le choix, insistant sur le fait qu’ils doivent se débrouiller pour le bien de l’affaire relevant des deux agences.
Lee veut désespérément comprendre pourquoi Adam a trahi le Bureau. Il est toujours en colère et déçu, mais ses souvenirs ne veulent pas le laisser tranquille. L’affaire Bullen est l’occasion rêvée pour revenir dans la vie de son ex-amant, et il est déterminé à découvrir la vérité.
Sous le prétexte du Sanctuaire et de l’affaire Bullen, pourront-ils apprendre à comprendre et à croire que ce qu’ils pensaient n’était pas forcément vrai ni réel ?

Titre original : Sanctuary, book 4: Still waters (2013)

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Bénédicte Girault | Format : ePub | Sortie : 12 avril 2016

2016 Editions Love Lane Books

Française Langue française | Traduit par Bénédicte Girault | 140 pages | Sortie : 10 avril 2016 | ISBN : 9788500412850