Rock
Anyta Sunday2017

17.7

Quand les parents de Cooper divorcent, il se retrouve en garde partagée. Une semaine avec sa mère, une semaine avec son père. Le problème c’est qu’il ne vit pas seulement avec son père. Il est obligé de vivre avec Lila, l’autre femme, celle qui a démoli les fondations mêmes de son existence.
Et puis…
Il y a Jace. Le fils de Lila. L’arrogante face de poulpe aux yeux bleus.
Cooper n’a qu’une envie, que sa famille redevienne ce qu’elle était autrefois, même si quelque chose chez Jace laisse penser que plus rien ne sera jamais comme avant.

Titre original : Rock (2014)

2017 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Alexia Vaz | 336 pages | Format : ePub | Sortie : 23 août 2017 | ISBN : 9782375742907

2017 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Alexia Vaz | 336 pages | ISBN : 9782375742907

2014 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 246 pages | ISBN : 9781502542076

• Aurore62128 Le 20 Août 2017 à 16:43
    Un magnifique roman YA qui m'a fait passé par beaucoup d'émotion et qui a réellement brisé mon petit coeur. La plume de l'auteur est sublime ... et l'histoire de Cooper et Jace est surprenante, belle et unique. De plus j'ai adoré que ce roman soit construit autour des pierres qui apporte un réel plus, une belle originalité au roman.
  • IYMP Le 15 Janvier 2019 à 15:02
    Une petite douceur rempli de tendresse qui m'a comblé de joie pendant ma lecture. Jace et Cooper m'ont rempli de bonheur et suivre leurs aventures m'a foutu un beau sourire aux lèvres mais également la boule au ventre. L'auteur laisse une question en suspens et à nous d'en faire ce que nous voulons mais plus j'y pense et moins ça me dérange vraiment. Bref, une joli petite pépite à lire absolument.
  • CDEV Le 18 Février 2019 à 19:11
    J’ai passé un excellent moment de lecture avec Cooper et Jace. Beaucoup de tendresse et d’émotion. Leur histoire m’a brisée le cœur à plusieurs reprises. J’ai eu du mal à le lâcher pour ne pas le lire d’une traite. Ce n’est pas très loin du coup de cœur, il m’a juste manqué un petit je ne sais quoi.
  • Sonnydiary Le 03 Novembre 2019 à 13:35
    Un petit coup de coeur <3
  • Mandinou Le 29 Décembre 2019 à 01:58
    Une petite pépite, magnifique et bouleversante. J'ai vécu tant d'émotions à la lecture, positives comme négatives et cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ça !
  • Ileen Le 04 Août 2020 à 10:23
    Cooper et Jace m'auront fait vivre des émotions intenses, entre amour, tristesse, un peu de colère et beaucoup de joie. L'auteure m'a transporté aux côtés de ces personnes qui tentent d'être une famille, avec leurs difficultés et leurs petites victoires. On passe des années avec eux, on voit leur évolution, la manière dont ils changent de perspective. C'est un coup de cœur pour ce roman !