Synopsis
Six immortels à gagner.
Dans la grande ville de Liberté, quand les citoyens achètent des billets pour la loterie annuelle, ce n'est pas pour gagner de l'argent.
Les BOA qui dirigent cette société post-apocalyptique espèrent remporter des Sacs à sang. Des esclaves. Des êtres humains auxquels ils pourront s'abreuver pour subsister. Jusqu'à ce que mort s'ensuive.
Mais, cette année, la loterie est différente. Cette année, six adolescents sont en jeu, rendus immortels par un processus révolutionnaire. Destinés à offrir leur sang à leurs futurs propriétaires, ils sont condamnés à souffrir éternellement, car même la mort ne pourra les délivrer.
S'ils résistent, ils seront transformés en créatures terrifiantes. En Charognards. Des bêtes voraces.
S'ils obéissent, ils seront perdus pour toujours...

Moyenne
16.8
59 votes
BON
2 éditions pour ce livre
2017 Editions de Mortagne
446 pages
27 septembre 2017
ISBN : 9782896627257
Qui a lu ce livre ?
76 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
131 membres veulent lire ce livre
100 membres possèdent ce livre
21 chroniques de blog
-
28 Janvier 2019LesFantasydAmanda14 / 20Lire la chronique
-
19 Janvier 2019Gr3nouille19 / 20Lire la chronique
-
02 Janvier 2019Saiwhisper15 / 20Lire la chronique
-
30 Décembre 2018blogunpeudelecture16 / 20Lire la chronique
-
23 Décembre 2018mem0718 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
17 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
15 / 20 Le 08 Octobre 2023 à 21:19 Islo
Une dystopie très sympa et addictive ! L'univers est super intéressant, les personnages sont attachants, l'écriture est fluide et permet de vraiment rentrer dans l'histoire. Malgré qu'il ne se passe finalement pas tant de choses que ça, on est pris dans l'aventure des personnages. Je reste légèrement sur ma faim car j'aurais souhaité qu'il y ait plus que ça, mais ça promet une bonne suite !
-
19 / 20 Le 27 Septembre 2022 à 03:31 Readeuse
Il y a tellement longtemps que j’ai acheté ce bouquin et que je le regarde sans avoir le temps, je me suis enfin décidée et je ne le regrette pas de tout. Ce roman est génial, l’univers créé est complètement fou. L’écriture est fluide et les petits chapitres permettent de dévorer le livre rapidement, sans compter qu’on veut toujours savoir ce qui va se passer.
-
16 / 20 Le 09 Novembre 2021 à 08:48 RomyRead
Une dystopie comme on les aime : une société qui va mal, une intrigue originale avec ces vampires, ces sacs à sang, ces charognards et cette loterie. Des rebondissements, des révélations, des cliffhangers. Tout ce qu'on aime.
-
17 / 20 Le 24 Septembre 2021 à 22:25 Sabora
Ce premier tome, même s'il comporte quelques longueurs sur la fin, est très prometteur. La tension va crescendo, le sort funeste qui attend les personnages apparait de plus en plus clairement. Seul inconvénient, les différents points de vue des personnages, présentés en chapitres, se succèdent trop rapidement.
-
17 / 20 Le 02 Mai 2020 à 16:47 JusteJulia
Un bon livre introductif qui donne les bases à cette trilogie dystopique. C'est assez perturbant car il ne se passe rien tout en se passant des choses et pourtant, les 450 pages passent extrêment vites. J'ai particulièrement apprécié Oxana, Kael et Denys, moins Cléo. ll y a un côté très "page-turner" et ce, jusqu'à la fin du tome qui annonce un deuxième livre beaucoup plus sombre et haletant. [17]