B.O.A., tome 3 : Ames insoumises

de Magali Laurent (2018)

Saga B.O.A. Terminée

17.5

Les âmes saignent.
Les cœurs réclament vengeance.

L'humiliation. Les tortures. La mort. Après avoir perdu ce qu'ils avaient de plus précieux, les immortels risquent de sombrer dans les méandres de la douleur. Ou de la folie.

Entre colère, résignation et impuissance, ils devront se battre pour survivre. La solidarité deviendra alors leur arme la plus redoutable. Et, pour trouver la paix, il leur faudra panser des plaies terribles, celles de leurs esprits tourmentés.

Malgré les cicatrices qui ne cessent de leur rappeler leur condition, l'espoir est-il encore permis ?

Tout est possible. Le combat ne fait que commencer...

2018 Editions de Mortagne

Française Langue française | 523 pages | Sortie : 24 Octobre 2018

2018 [E-book] Editions de Mortagne

Française Langue française | 523 pages | Format : ePub | Sortie : 24 Octobre 2018 | ISBN : 9782896627332

• Fille-de-lecture Le 05 Novembre 2018 à 02:39
    Ce final est complètement dingue !! C'est une bombe atomique qui nous coupe le souffle et nous projette dans tous les sens. On est totalement soufflé par l'onde de choc qui nous atteint de plein fouet et nous laisse au bord de l’asphyxie. Une montée crescendo en puissance où l'auteure donne tout ce qu'elle a.
  • Callysse Le 18 Mars 2019 à 12:28
    Une conclusion rythmée et sympathique que j'ai apprécié même si qq points m'ont déplu. J'ai trouvé Oxana insupportable et j'aurais donc préféré que Cléo, personnage que j'adore et dont l'intrigue était plus intéressante, soit plus mise en avant. Mais ma plus grosse déception restera la disparition du POV de Kael, ce qui est vraiment dommage étant donné que c'était le seul narrateur BOA du 1er tome
  • LesFantasydAmanda Le 20 Août 2019 à 10:53
    Pas de déception pour ce dernier tome qui suit les chemins empruntés dans le précédent. L'évolution des personnages est très intéressante et l'intrigue réserve des surprises. Bref, j'ai passé un bon moment de lecture !