Les hommes du duc, tome 4 : Neuf ans de réflexion
Sabrina Jeffries2017

Saga Les hommes du duc Terminée

16.3

Neuf ans après leur rupture, Jane et Dominick sont réunis autour d’une affaire de disparition. Désormais fiancée à un homme respectable, Jane ne croit cependant plus en l’amour. Dominick, quant à lui, n’a rien oublié de leur passé…

Titre original : If the Viscount Falls (2015)

2017 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

• Tachan Le 27 Décembre 2017 à 16:35
    Un belle conclusion à cette saga familiale de qualité. J'ai aimé suivre enfin l'histoire de Dom et Jane. Leur romance est belle, elle sonne juste et Dom la méritait. L'enquête est prenante et amusante à la fois. J'ai aimé retrouvé tous les membres de sa famille et les voir s'impliquer. J'ai passé un très bon moment.
  • Ileen Le 14 Mai 2019 à 20:38
    Je ne suis absolument pas déçue de cette fin. L’enquête était vraiment intéressante et l’histoire de Dom et Jane touchante. Dom a tout fait pour les autres et il méritait bien une belle romance ! La participation des divers protagonistes des tomes précédents était amusante, tout en permettant de se faire une petite idée des nouveautés chez eux. J’ai passé de très bons moments avec cette saga !
  • Sheejhaumn Le 23 Mai 2021 à 15:42
    Final sympathique pour cette quadrilogie pleine d'aventure, d'espionnage et de rebondissements. J'en espérais presque avoir d'autres volumes pour explorer certains personnages secondaires au caractère intéressant :)