Now well
Ludivine Delaune2017

15.9

Et si vous passiez les fêtes de fin d'année entre amis ?

Un chalet à la montagne, huit amis, deux semaines de vacances, du ski et de la magie !
Cela semblait une excellente idée pour Louise, maman célibataire, et ses voisins. Mais la vie réserve bien des surprises... !
Entrez dans la bande et découvrez une amitié haute en couleurs dans un cadre idyllique.
Entre révélations et éclats de rire, coups de gueule et coups de cœur, Now Well vous promet de passer des fêtes sous le signe de l'émotion et de l'amour !

Après les films The Holiday et Love Actually, venez découvrir une romance à la française qui va réchauffer les cœurs cet hiver !

2020 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 231 pages | Format : ePub | Sortie : 6 novembre 2020 | ISBN : 9782017875796

2017 [E-book] Editions Something else (New)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 21 décembre 2017

2017 Editions Something else

Française Langue française | 264 pages | ISBN : 9781973904328

• Kwel Le 24 Décembre 2017 à 19:11
    J'ai passé un agréable moment avec cette bande de voisins. Attention, la romance n'est pas au 1er plan, c'est surtout une histoire autour de l'amitié
  • Bouquineuse_compulsive Le 10 Janvier 2018 à 15:44
    Difficile de ne pas sortir de cet eBook le sourire aux lèvres. Le rythme est parfait ! Tout arrive au bon moment, on prend le temps de savourer notre petit chocolat chaud en même temps qu’on fait connaissance avec tous les personnages.
  • Cocohp Le 11 Janvier 2018 à 10:07
    Un roman à ne pas rater, si vous aimez la magie de noël je vous le conseille fortement. Je remercie Something Else pour ce Service de presse via Simplement pro.  La couverture est magnifique. Une histoire autant attachante qu'addictive, on s'attache beaucoup à cette bande d'amis, j'ai adoré Fred il m'a fait trop rire, Nadège est surprenante ect.....
  • Létagèrebiscornue Le 09 Décembre 2018 à 15:01
    Une petite histoire très rapide a lire parfaite pour la période Noël / Jour de l'An. Un groupe d'amis et leurs enfants en vacances dans un chalet à la montagne, des secrets et révélations, une romance mature et adulte qui reste discrète dans ce livre, un personnage principal féminin qui accepte sa nouvelle vie ... J'ai adoré !
  • Citronnelle03 Le 20 Décembre 2018 à 11:39
    Voilà une jolie romance de saison, avec la magie de noël et de l'humour. Mon seul bémol reste le manque de recherche autour de l'animal de compagnie, qu'on a oublié dans un coin... ayant eu un furet je sais à quel point la solitude les pèsent.
  • Maelan Le 31 Décembre 2018 à 09:01
    Encore une fois éblouis par cette auteure. Je ne m'en lasse pas. Chaque livre est une pepite chaque histoire me fais voyager. J'ai rit comme jamais dans celui ci et ce que j'aimerais qvpir ces vousins la dans ma vie et des amis aussi aimants.
  • evalya Le 23 Février 2019 à 19:46
    Je l'ai lu en une journée, tellement j'étais plongée dedans et en osmose avec les personnages... Que de bons moments passés avec tous, qui ne rêvent pas de vivre des vacances aussi merveilleuses, avec de l'amitié, de l'amour, de la nostalgie, des rencontres improbables...
  • chaton Le 29 Novembre 2019 à 16:27
    Je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi sympa, des personnages matures, adultes mais avec leurs doutes, leurs souffrances, des amis vraiment géniaux que l'on a tous envie d'avoir. On suit les fêtes de fin d'année et les vacances de cette bande avec plaisir avec en toile de fond une romance naissante qui ne prend pas le pas sur le reste. Très très sympa pour cette fin d'année.
  • Emilyetseslivres Le 01 Décembre 2019 à 08:13
    De la légèreté, Noël, des copains..... ça l'a largement fait pour moi. LA romance de Noël par excellence, simple et efficace. Les copains d'abord, on regrette presque de ne pas faire parti de cette bande de copains. Bref une lecture hyper sympa pour cette fin d'année. Je recommande.
  • Plume bleue Le 31 Décembre 2019 à 21:30
    Idéal pour se mettre dans l'ambiance des fêtes de fin d'année ou un séjour aux sports d'hiver. Un tourbillon allant de l'humour situé en dessous de la ceinture à des émotions plus profondes et émouvantes. Une ambiance familiale avec ses hauts et ses bas tout au long du récit.
  • Follow The Reader Le 03 Décembre 2020 à 19:33
    **Audrey** . Entre révélations, humour décalé, coup de gueule et coup de cœur, les vacances à plusieurs ce n’est pas de tout repos, mais ça m’a plu ! . Recommandations : un roman pour celles et ceux qui ne veulent une lecture feel-good de Noël sans prise de tête, bien écrite et entrainante !
  • Ylvenn Le 29 Décembre 2022 à 10:22
    Une jolie plume , des personnages hauts en couleurs et des dialogues bourrés d'humour, j'ai été agréablement surprise par ma lecture. Ce n'est pas vraiment une romance de Noël, plutôt une histoire de familles et d'amitiés à la Virginie Grimaldi ou Lorraine Fouchet. TW : "auto-mutilation" ( au début l'héroïne se frappe avec un élastique quand elle souffre )