Tentations, tome 6 : Coup d'amour

de Ella Frank (2017)

Saga Tentations (Frank) Terminée

18.9

« Oui » est la réponse que Tate meurt d’envie de donner à son amant et amour Logan. Ce « oui » qu’il lui avait refusé jusqu'à présent renferme la véritable clé de son bonheur. Concrétiser une passion brûlante par un mariage, n’y a-t-il pas plus belle conclusion ? L’avenir semble radieux pour tous les deux. Quant au passé, il est grand temps de tirer un trait dessus. Pourtant, de nouvelles rencontres en révélations, les deux hommes ne sont pas encore au bout de leurs surprises...

Titre original : Temptation, book 6: True (2017)

2019 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 367 pages | Sortie : 31 Juillet 2019 | ISBN : 9782290207710

2019 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 367 pages | Format : AZW | Sortie : 31 Juillet 2019 | ISBN : 978-2290207710

2018 Editions Everafter Romance

Anglaise Langue anglaise | 262 pages | Sortie : 21 Décembre 2017

2017 [E-book] Editions Everafter Romance

Anglaise Langue anglaise | 262 pages | Format : ePub | Sortie : 21 Décembre 2017

• Aurore62128 Le 22 Décembre 2017 à 08:29
    Quelle fin ! Gros Coup de coeur pour ce dernier tome et pour la saga complète. Ce tome m'a fait rire, vibrer, hurler, pleurer ... Logan et Tate sont mes chéris, cette fin est absolument PARFAITE, les déclarations d'amour m'ont laissées sans voix ... une de mes sagas chouchous MM, Logan et Tate sont touchants et on ne peut que craquer pour eux, les scènes de sexe sont toujours mega hoot !
  • Aurore62128 Le 22 Décembre 2017 à 08:30
    J'ai hate de commencer la nouvelle saga au printemps 2018 MMM sur les 3 personnages que l'on apprend a decouvrir dans Temptation !
  • Emy3489 Le 09 Août 2019 à 12:35
    Une très bonne saga. J'ai adoré retrouvé Tate et Logan pour ce dernier tome. Leur couple a fait beaucoup de chemin, ils sont toujours autant amoureux et c'est beau à lire !
  • IYMP Le 16 Août 2019 à 11:41
    Si triste de quitter Logan & Tate après autant d'aventures ensemble. En 6 tomes, je suis tombé amoureuse d'eux et ils sont devenus mes chouchous. Ils se complètent parfaitement et ils m'auront fait rêvé à un point. Même la fin m'aura mis les larmes aux yeux tellement j'étais émue de les voir si beaux, si amoureux. Parce que de l'amour il y en a ! Hâte de pouvoir découvrir la saga sur Robbie.
  • CecilouCD Le 16 Septembre 2019 à 22:01
    Et voici arrivé la fin tant redoutée qui a été un coup de cœur tout le long de la saga. Ce couple est un de mes chouchous préférés. Ce tome a été riche en émotions avec beaucoup de larmes. Leur amour est tellement beau, fort, authentique. Je suis extrêmement triste de les quitter. L’histoire entre le couple Priest-la brute et Robbie m’a donné envie d’en savoir plus. Vivement la sortie de la saga !