Troublante obsession, tome 4
Nathalie Charlier2018

17.8

Lara et moi sommes enfin heureux, après les événements dramatiques qui ont marqué les débuts de notre histoire. Nous vivons à New York, dans mon appartement de Battery Park, et ma rouquine poursuit ses études. Elle est maintenant en quatrième année à l'université de Columbia. Hélas, parce que tout le monde sait que les bonnes choses ne durent pas, la situation se complique quand j'accepte de prendre part aux affaires de mon père. En effet, cela implique de nombreux déplacement et autant d'absences. De plus, je ne peux m'empêcher de lui cacher certains faits qu'elle serait parfaitement en droit de connaître. Seulement, ce que je n'aurais jamais imaginé, même dans mes pires cauchemars, c'est qu'elle disparaîtrait du jour au lendemain en ne me laissant qu'une simple note : " Adieu, Joe. N'essaie pas de me retrouver. Lara".

2018 [E-book] Editions NCL

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 20 janvier 2018

2018 [E-book] Editions NCL

Française Langue française | 408 pages | Format : AZW | Sortie : 20 janvier 2018 | ISBN : B07939352J