Magisterium, tome 5 : La tour d'or

Saga Magisterium Terminée

17.5

Depuis la bataille contre maître Joseph, Callum et Aaron ne font plus qu'un. Haï par tous ses camarades, c'est le coeur lourd que le garçon retourne au Magisterium pour sa dernière année. Car, malgré sa victoire contre les armées du chaos, Callum abrite toujours l'âme maudite de Constantin Madden, et ce dernier n'est pas prêt à abandonner ses sombres projets...

Titre original : Magisterium, book 5: The Golden Tower (2018)

2019 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 4 Avril 2019 | ISBN : 9782266237116

2019 Editions Scholastic

Française Langue française | 256 pages | Sortie : Février 2019 | ISBN : 9781443173988

2019 [E-book] Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 256 pages | Format : AZW | ISBN : 9782266237116

2018 Editions Scholastic

Anglaise Langue anglaise | 256 pages | Sortie : 11 Septembre 2018 | ISBN : 9780545522427

• jesyan Le 07 Avril 2019 à 10:22
    Clap de fin pour cette saga jeunesse que j'ai beaucoup aimé. Alors, oui le premier tome peut nous donner un air de déjà vu (Harry Potter), mais les autrices ont rapidement su créer leurs propres univers en se démarquant du modèle original. Je compte bien relire cette saga dans un avenir proche. Si vous ne l'avez pas encore commencé, alors qu'est-ce que vous attendez ?
  • Yukiyarin Le 20 Septembre 2019 à 21:05
    La perfection cette saga *-* Cal épouse - moi >\< Aaron ouiii je t'aime aussi >.< Tamara sors avec moi aussiii ^_^ Jasper.. Bon je te prends un jour XD ( Je l'aime quand meme. ) Puis, Alex. Bon je l'apprécie ^^ Tellement de persos attachants, une histoire captivante, l'action; les révélations.. J'en peux plus ! T.T Cette saga est addictive et je veux pas les quitter ! ><