Le charme des Magpie, tome 3 : L'envol des Magpie
K. J. Charles2014

Saga Le charme des Magpie Terminée

17.1

Un parfum de danger dans l’air, deux amants au bord du gouffre.

Alors que la régence souffre de son manque de personnel, entre une série d’affreux meurtres occultes et un jeune étudiant qui perd complètement les pédales, c’est le magicien des forces de l’ordre Stephen Day qui subit ce stress de plus en plus important. Et cela commence à se faire ressentir dans sa relation avec lord Crane.

Crane, qui se rebiffe contre les restrictions imposées par les lois de l’Angleterre. Suite à un développement imprévisible dans son lien magique avec Stephen, il commence à se demander s’il doit ou non y mettre un terme.

Lorsqu’un chagrin dévastateur les happe, les personnes qu’il aime le plus se jetteront corps et âmes dans d’abjects conflits. Leurs ennemis, aussi bien anciens que nouveaux, et d’autres complètement imprévisibles, sont bien décidés à mettre Crane et Stephen au pied du mur, et la pression menace de les séparer à jamais...

Titre original : Charm of Magpies, book 3: Flight of Magpies (2014)

2020 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | Traduit par Terry Milien | 283 pages | Format : AZW | Sortie : 23 décembre 2020 | ISBN : B07MWDFC1Q

2020 Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 248 pages | Sortie : 23 décembre 2020 | ISBN : 9782375747698

2019 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | Traduit par Terence Junion | 256 pages | Format : ePub | Sortie : 13 novembre 2019 | ISBN : 9782375747704

2017 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 210 pages | Sortie : 4 août 2017

2017 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 199 pages | Format : ePub | ISBN : 9780995799042

• Amyrst Le 01 Avril 2021 à 15:29
    Enfin le troisième tome en français ! Les personnages sont toujours aussi attachants (surtout Crane) et l'intrigue très sympa (même si parfois un peu prévisible). Je ne sais pas s'il y aura une suite mais ce tome conclut très bien la saga.
  • Slytheerin Le 26 Juillet 2021 à 16:22
    Une conclusion assez sympathique même si dans l'ensemble je trouve que c'est une saga moyenne. La vulgarité des scènes érotiques et des pensées de Crane m'a souvent sortie de la lecture. C'est dommage parce que le mélange romance historique M/M et fantastique me plaît bien à la base et l'intrigue proposée aussi.
  • Ileen Le 22 Mars 2022 à 19:34
    Une belle conclusion pour Lucien et Stephen, qui se battent envers et contre tout, contre eux et contre cette société où il n'est pas si facile d'évoluer. L'action est bien présente, peut-être un peu précipité pour conclure certaines intrigues, mais j'ai passé un bon moment avec eux.
  • AprilTwenty9 Le 30 Mars 2022 à 14:07
    Je crois que c'est mon volume préféré, ce dénouement, cette alchimie entre les protagonistes, et les dernièrs paragraphes qui laisse penser qu'un spinoff est possible avec Pastern. En tous les cas, ça me plairait bien. Bonne lecture pour moi, distrayante, amusante, glauque parfois, mais pas ennuyeuse.