Verte (BD), tome 2 : Pome
Marie Desplechin et Magali Le Huche2018

Saga Verte (BD) Terminée

15.3

Verte a de nouvelles voisines ! La jeune Pome, onze ans, et son acariâtre maman, Clorinda, qui viennent à peine d'emménager. Les deux filles se découvrent d'étranges ressemblances. Elles semblent bien appartenir à la même espèce; sans compter que leurs mères partagent elles aussi certaines compétences particulières.... Inséparables à l'école comme dans la vie, Verte et Pome entraînent Soufi dans leurs découvertes. La vie des trois enfants va s'en trouver chamboulée...

2018 Editions Rue de Sèvres

Française Langue française | 89 pages | Sortie : 10 octobre 2018 | ISBN : 9782369811428

• Anaisb38 Le 25 Mars 2019 à 17:59
    Encore un très bon moment de lecture, j'ai adoré !
  • Chicky Poo Le 07 Juin 2019 à 14:51
    Une chouette suite, c'est une belle BD jeunesse. Pome et Verte sont des petites héroïnes très attachantes :) J'ai très envie de découvrir le troisième tome !
  • prettybooks Le 01 Août 2020 à 11:53
    Avec cette suite, on retrouve Verte pour de nouvelles aventures, accompagnée d’une nouvelle amie. Encore un régal avec cette série jeunesse à conseiller dès 7 ans. Coup de coeur renouvelé pour les dessins pétillants de Magali le Huche.
  • Dévoreur de Books Le 12 Février 2021 à 21:55
    Histoire sympa, après le déménagement de Pome, elle noue une belle relation d'amitié avec Verte.
  • Minouchka_books Le 30 Avril 2022 à 15:39
    Une lecture plutôt mignonne avec des personnages chou. Un vrai moment de bonheur littéraire !
  • petitesourisbook Le 17 Février 2023 à 15:38
    Jadore cette saga