Les soeurs Talbot, tome 3 : Le retour de Seraphina
Sarah MacLean2018

Saga Les soeurs Talbot Terminée

— Allez-vous-en. Et ne revenez jamais ! Le jour où il a prononcé ces mots, Malcolm a perdu Seraphina. Une femme qu’il a follement aimée, follement haïe. Et voici qu’elle réapparaît, au bout de trois ans, pour exiger le divorce. Que faire ? Si l’occasion n’est pas parfaite, le duc espère tout de même réparer la plus grande erreur de sa vie. Mais lorsque Seraphina sous-entend qu’elle a un amant, c’est un véritable coup de massue. Furibond, Malcolm jure de reconquérir sa femme et passe à l’offensive. Il y a tant de malentendus et de chagrins accumulés entre les deux époux-ennemis que la réconciliation semble impossible. Et pourtant les flammes de la passion refusent de s’éteindre…

Titre original : The day of the duchess (2017)

2020 Editions France Loisirs

Française Langue française | 440 pages | Sortie : 1er octobre 2020 | ISBN : 9782298163599

2018 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Paul Benita | 370 pages | Sortie : 26 septembre 2018 | ISBN : 9782290155806

2018 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 352 pages | Format : AZW | Sortie : 26 septembre 2018 | ISBN : B07GVMXP9B

• GelineBlin Le 17 Avril 2019 à 23:06
    J'ai eu beaucoup de mal avec les chapitres passés et présents. L'histoire est assez triste. L'auteure m'a habitué à mieux. Je vais oublier ce tome et attendre le prochain avec plaisir.
  • DarkAthena59 Le 25 Octobre 2020 à 02:40
    Ce tome peut sembler ne pas être parfait, j'y ai pour ma part passé un excellent moment de lecture. J'ai adoré l'histoire de Seraphina et Malcom. Toute cette passion, ces malentendus, ces blessures. C'est une histoire passionnée qui est ici montrée. Et la touche d'humour des sœurs Talbot est très appréciable. Très belle lecture.
  • Boreas Le 28 Avril 2021 à 21:44
    Sympa, surtout les scènes entre les sœurs Talbot ! J'ai aussi trouvé que le changement d'époque n'était pas toujours évident à suivre... J'ai surtout hâte de lire le suivant qui devrait être très drôle !
  • L'accro aux livres Le 15 Juillet 2023 à 12:41
    Je pense que c'est mon préféré de la trilogie. J'ai retrouvé l'humour du premier, surtout avec les sœurs Talbot réunies ! Une très belle histoire passionnelle.