Les frères Steele, tome 1 : Une loi Implicite
Eden Finley2021

Saga Les frères Steele Terminée

16.1

Avoir un jumeau n'est pas toujours une partie de plaisir...

Il y a des avantages à se ressembler comme deux gouttes d'eau... surtout pour mon frère Anders à qui je ne peux rien refuser. C'est pourquoi je me retrouve régulièrement à rompre avec ses petits copains à sa place. Rupture simple et efficace garantie.
Jusqu'à Reed.
Il est tout ce que j'ai toujours souhaité chez un compagnon. Sans m'en rendre compte, je cède à la tentation. Et si je panique, ce n'est pas parce qu'il est un homme, mais parce qu'il est convaincu que je suis mon frère...
S'il apprend la vérité, alors je le perdrai. Simple et efficace.

Titre original : Steele Brothers, book 1: Unwritten Law (2018)

2021 Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 219 pages | Sortie : 23 juin 2021 | ISBN : 9791038108028

2021 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | Traduit par Alexander Jones | 232 pages | Format : AZW | Sortie : 23 juin 2021 | ISBN : B08W5DQVCD

2018 [Audiobook] Editions Audible studios

Anglaise Langue anglaise | Lu par Antony Ferguson, Joel Leslie | Durée : 345 min | Sortie : 18 décembre 2018 | ISBN : -

2018 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 232 pages | Format : ePub | Sortie : 3 septembre 2018

• Aurore62128 Le 27 Octobre 2018 à 19:43
    Déception, je trouvais le speech original mais alors y a beaucoup trop de choses qui ne vont pas et clairement un manque de crédibilite. C'est dommage ca aurait pu etre bien mais l'auteur a complètement foiré son histoire sur ce coup là .
  • Emy3489 Le 25 Juin 2021 à 03:56
    J’ai passé un bon moment de lecture en compagnie de Law et Reed. Ils sont attachants et leur histoire belle même si très compliquée. Bien des choses auraient pu être évité sans tous les mensonges mais le déroulement de l’histoire se tient et est logique. J’aimerai un tome 2 avec Anders et Brody, ce serait très drôle je pense.
  • Nororm Le 29 Août 2021 à 09:07
    Une histoire sympa avec des personnages attachants.
  • Choupi_ Le 25 Septembre 2021 à 20:29
    L’intrigue est sans surprise mais j’ai globalement bien aimé l’histoire sans être transportée plus que ça. Ce n’est pas un coup de cœur mais le livre se lit plutôt bien. Les personnages sont touchants. J’ai aimé les thèmes parfois difficiles qui sont abordés avec beaucoup de subtilités et d’intelligence. j’ai hâte de lire le T2 qui se centrera sur l'histoire d'Anderson.
  • Asmigard31 Le 07 Novembre 2021 à 09:21
    J'ai aimé l'histoire, deux jumeaux près à tout pour aider l'autre. Je plains tout de même Reed qui s'est fait avoir avec Law. Je vis pareil avec mes cousins :'), s'est tellement perturbant de ne pas savoir qui et qui. La fin est super et j'ai hâte de lire la suite !
  • Olympe16 Le 11 Décembre 2021 à 11:43
    Ce n’est pas un coup de cœur mais j'ai toutefois passé un bon moment avec ces deux personnages. Leur rencontre est basée sur un mensonge et Lawson devient vite dépassé. On sent qu'il n'est pas à l'aise et qu'il aimerait sortir du placard et succomber. La relation avec son frère jumeau, Anders est très joliment insérée et c'est adorable tout ce que Lawson serait prêt à faire pour le protéger.
  • Ileen Le 02 Janvier 2022 à 13:24
    J’ai bien aimé suivre Law et la fidélité dont il fait preuve envers son jumeau, mais l’excès de mensonges était un poil gênant pour moi. Après, la romance qui se noue avec Reed, ainsi que les explications sur le lien spécial entre les frères Steele, m’ont plu. Je ressors de ma lecture avec une bonne impression générale, malgré quelques petits points négatifs.
  • domi_troizarsouilles Le 16 Janvier 2022 à 00:02
    Parmi les romances M/M, je demande: quelques scènes torrides, un ton léger sans prise de tête, des rebondissements (in)attendus, un message constant pour le respect de la communauté LGBTQ+, et voici cette gentille histoire à vague tendance érotique, jouant astucieusement avec la gémellité, et pleine de respect pour la différence, à travers des personnages attachants. Un petit bonheur de lecture!
  • Courtney Ackles Le 26 Février 2022 à 18:07
    On m'a prêter ce livre. En ce moment je suis à fond sur un BL Thaïlandais Not Me où il y a une histoire de jumeaux aussi .Donc clairement j'avais envie de lire ça.Ok on sent Anders est plus écorché et que Lawson est plus effacé et protège son frère. Je comprends que difficile pour Lawson de dire ce qui se passe au mec pour qu'il craque. Sympa mais les personnages manquent approndissement
  • CDEV Le 30 Avril 2022 à 21:13
    Une petite lecture que j'ai beaucoup apprécié avec 3 hommes hyoer touchants par leur histoire. J'ai été émue tout d'abord par celle d'Anders alors qu'il n'est pas le principal perso mais également par son jumeau Law ainsi que Reed. Leur relation peut paraître banale et peu crédible mais j'ai totalement adhéré et ça m'a bcp plu. J'ai mtn hâte de me mettre sur le tome d'Anders qui me touche de trop.
  • Céops Le 08 Février 2024 à 16:46
    Moi qui voulais lire un petit truc sans prise de tête, c'était finalement trop prise de tête pour pas grand-chose. Le pitch de départ est à peine crédible : les 70 premiers pourcents du roman sont fondés sur un mensonge chelou qui est allé beaucoup trop loin. Si c'est votre truc, enjoy. Personnellement, j'ai surtout levé les yeux au ciel. La fin, en revanche, était satisfaisante et touchante.