Mariages de convenance, tome 2 : Scandale
Anne Gracie2019

15.6

Lady Lily Rutherford, riche héritière, aspire à une vie tranquille et des joies simples. Mais sa fortune attise les convoitises et, un soir de bal, elle est enlevée par un vil coureur de dot. Sauvée par le fringuant Ned Galbraith, un ami de son frère, elle ne peut cependant éviter le scandale. En homme d'honneur, Ned la demande en mariage tout en la prévenant qu'il ne saurait être question de sentiments dans cette union de convenance. Lily se résigne à une vie sans amour aux côtés de ce libertin trop secret incapable d'ouvrir son cœur... jusqu'au jour où elle s'aperçoit qu’elle l’aime.

Titre original : Marry in Scandal (2018)

2019 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Léonie Speer | 408 pages | Sortie : 6 février 2019 | ISBN : 9782290204696

2019 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 408 pages | Format : ePub | Sortie : 6 février 2019 | ISBN : 9782290204696

2019 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 303 pages | Format : ePub | ISBN : .

2018 [E-book] Editions Berkley Books

Anglaise Langue anglaise | 320 pages | Format : ePub | ISBN : 9780425283820

• Nororm Le 19 Avril 2019 à 18:22
    J’ai adoré ce 2nd livre de cette série où la romancière prends vraiment le temps de planter son décor et de présenter les personnages auxquels on s’attache rapidement!
  • LumLum Le 22 Novembre 2019 à 23:52
    Encore quelques longueurs en début de récit. Elles sont toutefois vite oubliées avec la belle relation créé entre Ned et Lily. Anne Gracie sait véritablement bien décrire les sentiments et les tourments ressentis par les personnages.
  • Annafaitsonblog Le 19 Avril 2023 à 08:22
    Une excellente romance historique. Je me suis énormément attachée à Lily et à Ned. J'ai apprécié le développement de leur relation, avec les difficultés dues à leur passé tourmenté.