Santori, tome 2 : Renaissance
Maris Black2019

Saga Santori Terminée

La vie de Michael Kage Santori ne pourrait pas être plus compliquée qu'elle ne l'est déjà : entre son entreprise et sa carrière naissante à l'UFC, il doit également faire attention à ne pas perdre la seule relation qui ait véritablement compté pour lui.

Aprés avoir été agressé pour avoir osé poser des questions sur le fonctionnement de sa propre entreprise, quelque chose s’est brisé en lui. Mais après la découverte des secrets de son oncle sur un passé qu’il n’a jamais compris, Michael n'est plus que l'ombre de lui même.

Et le fait de cacher des choses à l’amour de sa vie n’aide pas à garder la dépression à bout de bras.

Quand un vieil ami refait surface avec de nouvelles informations, Michael réalise que les choses peuvent devenir pire encore et que les ennuis ne font que commencer.

S'il souhaite un jour se libérer des chaînes de son oncle, Kage va devoir devenir la personne qu’il n’a jamais souhaité être.

Et risquer ainsi de perdre la seule personne qu'il a vraiment aimée.

2019 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Laure Malaquin | 276 pages | Sortie : 29 avril 2019 | ISBN : 9782375747780

2019 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | Traduit par Laure Malaquin | 100 pages | Format : ePub | Sortie : 27 mars 2019 | ISBN : 9782375747773

2019 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Laure Malaquin | 280 pages | Format : AZW | Sortie : 27 mars 2019 | ISBN : B07MWG2DHD

• Emy3489 Le 02 Avril 2019 à 22:23
    Un deuxième tome à la hauteur du premier. Des rebondissements et des révélations qui nous assomme. On est addict et on en redemande. Jamie et Kage sont toujours autant attachants, leur relation belle et les émotions présentes. Vite la suite !
  • jesyan Le 07 Mai 2019 à 18:53
    Bien meilleur que le précédent. Les révélations s'enchaînent et les scènes de sexes sont plutôt hot sans oublier le langage châtié que l'auteure nous a habitué avec ses précédents opus. Hâte de lire le dernier tome pour savoir si Kage et Jamie auront droit à leurs happy ends.
  • CDEV Le 30 Septembre 2019 à 22:39
    Ce tome 2 m’a tellement brisé le coeur, tant pour Jamie et Kage que pour Peter que j’ai appris à aimer. Autant dans la série Kage je l’avais détesté alors qu’ici on le découvre tellement humain. Hâte de commencer l’ultime tome et de voir où va nous mener l’auteure et de découvrir pourquoi Santori est devenu ce qu’il était dans la vie de Kage. Une lecture bcp plus addictive que le précédent tome
  • IYMP Le 07 Décembre 2019 à 11:10
    Ce tome 2 m'a littéralement déchiré le coeur. Kage et Jamie souffrent tellement et Kage fait au dbt une sacré décente aux enfers que le voir ainsi, le voir repousser Jamie m'a brisé. Le jeune Peter est quant à lui bien trop gentil pour ne pas l'aimer malgré le fait que je détestais son lui plus âgé mais je pense le comprendre finalement. Je suis vite devenue accro et j'enchaîne sans attendre le 3.