Esme, tome 2
Farah Anah2019

Saga Esme

17.6

« Je crèverais de la toucher, de la serrer contre moi, me couler en elle pour effacer toutes ses souffrances. »

Je m’étais juré de la protéger, coûte que coûte.
À présent, je paye cash les décisions prises, et je partage l’addition avec Esme.
Le piège à loup se referme sur nous, me voilà contraint de m’expliquer face à Elle, de lui cracher la vérité qui pourrissait en moi. Ces révélations nous plongeront dans la sombre mécanique du destin, nous condamneront sans procès. La passion nous a submergés au point de nous noyer.
Parviendrons-nous à garder la tête hors de l’eau, ou la fatalité s’acharnera-t-elle jusqu’à nous déchirer ?

2019 Editions Black Ink (New Ink)

Française Langue française | 504 pages | Sortie : 16 novembre 2019 | ISBN : 9782379930447

2019 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 351 pages | Format : ePub | Sortie : 4 novembre 2019 | ISBN : B07ZN2SQFW

• AuSoGi Le 25 Novembre 2019 à 22:07
    J’ai plus apprécié ce deuxième tome... une histoire originale à découvrir...
  • Charline28 Le 03 Juin 2020 à 01:55
    J'ai adoré cette duologie, elle était très intense. Je recommande
  • Emmaaa Le 27 Juillet 2020 à 15:48
    Mon avis est plus complet sur mon compte insta « loveofreadiing » : Le tome 2 est tout ce qu’on attendait pour une suite!! Intriguant, palpitant, déconcertant ! Il est vraiment à la hauteur du tome 1, il est peut être même mieux. J’en suis à un stade où décider n’est même plus ma priorité tant ce livre m’a chamboulé !!
  • Odlag Le 20 Octobre 2020 à 17:43
    Dans ce dernier tome, la relation entre Esme et Abain est bien plus tortueuse, puisqu'elle est cette fois-ci agrémentée d'une sombre histoire de gangs et de trafic de drogue. Les enjeux sont alors plus importants qu'une simple histoire d'amour, car à cela s'ajoute la question de la survie. Malgré quelques défauts, l'autrice capte aisément l'intérêt du lecteur et offre une fin originale.
  • Ness_de_Page_en_Page Le 20 Janvier 2021 à 17:12
    Je n'avais pas apprécié le tome 1. Mais comme on est quelques années après je me suis dis que j'allais faire abstraction et lire ce tome comme une nouvelle histoire. C'est raté. Même ressenti que pour le premier tome. Cette histoire n'est définitivement pas faite pour moi. J'ai même intercaler plusieurs lectures (que j'ai fini) pendant la lecture de ce tome.
  • Les lectures de Mlle B. Le 04 Mars 2021 à 18:23
    Farah ANAH nous sort une histoire qui dépasse toutes les lois de l’écriture tellement c’est puissant émotionnellement !! C’est sombre tout comme cela peut être romanesque… Elle nous conduit toujours plus dans les tourments de ses héros, toujours plus de drames, mais toujours plus d’amour et de cris d’amour !