Dette de sang, tome 3 : Une couronne de fer et d'argent
Hailey Turner2020

Saga Dette de sang Terminée

17.7

New York est parée pour les vacances et l’Agent Spécial Patrick Collins attend avec impatience les retrouvailles avec son ancienne équipe lorsqu’il se retrouve assigné à une nouvelle affaire.
Une enfant, humaine, a disparue et les changelins retrouvés à son domicile fait qu’une importante famille de sorcières attend que justice soit rendue contre les faes.

Pendant ce temps, le harcèlement continu de la meute de New York force Jonothon de Vere à s’unir avec Patrick.
Cela signifiera une guerre civile avec la communauté-garou, guerre qu’ils risquent de perdre d’avance sans alliances.
Faire affaire avec les faes n’est jamais bien judicieux, mais Patrick et Jono n’ont rien à perdre lorsqu’un seigneur fae vient leur demander leur aide.

Dame Summer a été kidnappé à la cour des Seelies et s’ils peuvent la retrouver, Patrick et Jono consolideront une alliance avec les faes.
Seulement, les indices liés à sa disparition sont trouvés à Tír na nÓg et l’Autremonde n’a jamais été clément avec les mortels.

En passant derrière le voile, Patrick et Jono risquent de perdre leur territoire, du temps et leur propre vie en cherchant des réponses. Après tout, la Reine de l’Air et de l’Obscurité sait qu’ils arrivent — et le dirigeant de la cour des Unseelies a une offre qu’ils ne pourront refuser.

Titre original : Soulbound, book 3: A Crown of Iron & Silver (2019)

2021 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Traduit par Camille Wright | Lu par Christophe Dellocque | Durée : 653 min | Sortie : 21 octobre 2021 | ISBN : -

2020 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 447 pages | Format : ePub | Sortie : 8 janvier 2020 | ISBN : B082DD72XH

2020 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | Traduit par Camille Wright | 447 pages | Format : AZW | Sortie : 8 janvier 2020 | ISBN : B082DD72XH

2020 Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | 428 pages | ISBN : 9791038111264

• La-Bibliophilie-d'Alaïne Le 30 Janvier 2020 à 12:16
    Encore un troisième tome construit et agréable à lire.
  • Emilie 2310 Le 12 Février 2020 à 16:49
    Ok, encore un très bon tome pour moi, de l'action, de l'humour, un univers qui se développe encore et qui se concentre cette fois ci sur la mythologie Faë. Des Dieux qui ne cessent d’emmerder Patrick. Un dragon adolescent toujours mort de faim, des histoires de meutes et de sectes pas sympas et de l'amour loin d'être mièvre!
  • Ileen Le 27 Mai 2020 à 20:06
    Une enquête au cœur d’un nouveau panthéon, des enjeux plus grands que nos héros, un fil rouge qui se développe en toile de fond, tous les ingrédients sont là pour me tenir en haleine. C’est dense, prenant, avec une pointe d’humour et d’amour. J’aime l’évolution de cette saga, de ses personnages et la facilité avec laquelle elle m’emporte aux côtés de divinités diverses. Du très bon !
  • Kochka94 Le 08 Novembre 2020 à 18:23
    Pour une fois qu'une série, démarrée sur les chapeaux de roues avec un premier tome excellent, continue sur sa lancée avec de l'action, de l'humour, des personnages attachants, de la mythologie, des quêtes nouvelles à chaque tome, une évolution sur les relations de meutes et les gros méchants pas beaux qu'on voit avancer à chaque tome, ne boudons pas notre plaisir ! Une vraie réussite !
  • love-lectures Le 14 Mai 2022 à 10:10
    Relecture en audiobook tout continue a se mettre en place. On decouvre des nouveau personnages et on a pas mal de révélations. La relation de Jono et Patrick se renforce un peu plus . Et surtout des nouveaux dieux pour le plaisir de Patrick ou pas .