Rédemption : Iaroslav

de Mary Matthews (2020)

16.1

Après vingt ans de prison, Iaroslav redécouvre la liberté. Tout a changé, à commencer par lui. Le monde est différent, l’homme aussi et il va devoir s’y forger une place. Néanmoins, il a une certitude, c’est Lise. Celle qui n’a jamais quitté ses pensées durant toutes ces années, celle qu’il veut retrouver à tout prix.
Lise mène une vie paisible dans une petite ville côtière dans laquelle chaque habitant se connait et se soutient. La jeune femme est passée par des moments difficiles, mais elle a fini par obtenir la sérénité auprès de ses amis. Lise apprécie cette sécurité et cette bienveillance jusqu’à ce que Iaroslav vienne bouleverser son existence.

Rien ne va se passer comme l’ancien détenu l’avait prévu et c’est tout autre chose qui va se créer avec celle qu’il a toujours aimée. Une autre voie, un autre chemin qui le mènera peut-être à la rédemption.

ATTENTION, CE LIVRE EST UNE DARK ROMANCE.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 206 pages | Format : ePub | Sortie : 16 Février 2020 | ISBN : B084PG3F5Y

• Aurore62128 Le 17 Février 2020 à 07:46
    Un très belle romance encore une fois écrite par Mary. Attention cependant, public averti il s'agit d'une romance TABOO, on l'apprend très rapidement dans le roman donc pour les personnes qui seraient surprises et qui ne souhaitent pas lire ce genre d'histoire vous pouvez stopper immédiatement. Ici pas de jugement, tout sonne juste grace aux mots qu'emploie Mary.
  • Aurore62128 Le 17 Février 2020 à 07:46
    Ce sont des situations très difficiles à écrire car on se demande toujours comment une telle situation puisse etre possible ? Mary apporte une trame ou justement on ne se pose plus de questions car c'est crédible et réel. Pas une seule fois je me dit NON ... c'est bien écrit, tout en justesse et sincerité avec une romance des plus intense et passionnelle.
  • Aurore62128 Le 17 Février 2020 à 07:46
    J'ai été surprise de la fin, connaissant Mary et son cote un peu sadique je m'attendais a autre chose mais j'en ressors pleinement satisfaite.
  • Emy3489 Le 22 Février 2020 à 16:13
    Encore une romance entre deux personnages liés. Sujet tabou mais une fois de plus, je n'ai vu que les sentiments et émotions de nos personnages. J'ai beaucoup aimé leur histoire, Iaroslav et Lise sont deux héros qu'on aime facilement. C'est une dark romance très addictive
  • Follow The Reader Le 25 Février 2020 à 18:36
    **Audrey** . Un livre qui vous marquera, qu’elle qu’en soit la manière ! Je vous conseille vraiment de le lire pour vous faire votre idée, je ne regrette pas ma lecture alors que si j’avais su avant de m’engager de quoi il s’agissait, je ne l’aurais très certainement pas lu car la relation est très dérangeante à mes yeux, mais Mary Matthews a su trouver les mots pour me toucher.