Tout en nuances, tome 3 : Aaron & Ambre

16.6

Fou de son métier, Aaron n’envisage pas de quitter l’armée dont il a tellement besoin. Il le sait, s’il se range, ses cauchemars le dévoreront et les masques qu’il revêt chaque matin ne suffiront plus à le protéger.

Ces faux visages, Ambre voit clairement au travers, elle qui lui ressemble tant, à l’exception près, qu’elle a décidé de vivre autrement, de faire d’autres choix, au détriment de ceux du militaire…

Comment Aaron vivra-t-il la découverte du secret qu’Ambre lui a caché pendant si longtemps ? Et qu’adviendra-t-il de ces deux êtres ravagés qui ne savent pas comment s’aimer ?

- Inspirés des plus grandes divinités gréco-romaines, les personnages de la saga Tout en nuances vous emmèneront dans un univers où la diversité est le maître-mot. -

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 10 Juin 2020 | ISBN : 9798633902891

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 304 pages | Format : ePub | Sortie : 10 Juin 2020 | ISBN : 9798633902891