Pour l'Amour ďun Highlander, tome 2 : Juste un sourire
Eulalie Lombard2019

17.1

Pour sauver son clan de la famine et rétablir leur place dans les Highlands, Greer MacAulay accepte d'épouser Roddy MacLennan, le frère de l'homme qui a tué son père. Conscient de la menace que représentent les MacDonald, Roddy consent à ce mariage, pour son frère et pour les MacLennan, sans se douter des difficultés qui l'attendent. Car en plus de devenir le Laird d'un clan qui ne veut pas de lui, le voilà marié à une femme qu'il ne comprend pas. Greer ne sourit jamais. Qu'est-il arrivé à cette femme froide et magnifique ? Roddy parviendra-t-il à découvrir la vérité, au risque de se perdre ? Aussi différents soient-ils, certains êtres sont faits pour s'aimer.

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 263 pages | Format : ePub | Sortie : 5 avril 2019 | ISBN : 978-1092941006

• Livrinaa Le 20 Avril 2021 à 22:04
    Un deuxième tome que j'ai beaucoup apprécié. J'ai adoré en apprendre plus sur Roddy et sur Greer. J'avoue que la jeune écossaise était un mystère pour moi. Je ne savais pas si j'allais l'apprécier. J'ai eu un peu de mal mais j'ai fini par la comprendre. Roddy est un amour ! J'ai adoré retrouver Adé et Darren qui sont vraiment mes chouchous. Je vous conseille si vous aimez l'écosse et les romances