Passion, tome 2 : La passion de l'Alpha
Leta Blake2020

Saga Passion Terminée

Un jeune alpha désespéré. Un autre plus âgé avec un complexe du héros. Un amour interdit qui ne peut être nié.

Le jeune Xan Heeles sait qu’il ne pourra jamais avoir ce qu’il veut vraiment : une histoire d’amour passionnée et un « ils vécurent heureux pour toujours » avec un autre alpha. Non seulement c’est interdit par les croyances, mais de tels agissements sont aussi illégaux.

Urho Chase est un alpha d’âge moyen avec un passé tragique. Prudent, toujours en contrôle, inébranlable, ses amis le qualifient de vieux jeu et guindé. Quand Urho découvre un aspect dangereux de la vie de Xan qu’il n’avait jamais envisagé, son monde est bousculé et il est consumé par le désir. Les coutures soigneusement cousues qui l’empêchaient de s’effondrer après la perte de son oméga et de son fils s’effilochent – tout comme lui.

Mais pour s’aimer et bâtir une vie ensemble, Xan et Urho risquent une chute désastreuse. Avec le support et l’acceptation de Caleb, l’ami oméga asexuel et aromantique de Xan, ils doivent trouver la force d’accepter le danger et de fonder la famille qu’ils méritent.

Titre original : Heat of love, book 2: Alpha Heat (2018)

2020 [E-book] Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | 554 pages | Format : ePub | Sortie : 30 juillet 2020 | ISBN : B08DL6VL35

2020 Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | Traduit par Christelle S. | 419 pages | Sortie : 30 juillet 2020 | ISBN : 9782376768333

2020 [E-book] Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | Traduit par Christelle S. | 554 pages | Format : AZW | Sortie : 30 juillet 2020 | ISBN : B08DL6VL35

• Emy3489 Le 09 Juillet 2021 à 00:44
    J’ai beaucoup aimé l’histoire de Xan et Urho. Très complexe mais tellement addictive et leur romance avec Caleb superbe. Leur trio fonctionne super bien. J’ai aimé revoir Jason et Vale et découvrir une autre étape de leur vie également. Un deuxième opus génial !
  • Kochka94 Le 15 Août 2021 à 10:23
    Quatre ans après le premier tome, ce roman aborde beaucoup de thématiques de façon finalement assez superficielles, ce que j'ai trouvé dommage. Le seul qui reste pour moi droit dans ses bottes est Jason, attachant en Alpha amoureux et et ami fidèle. Je suis curieuse toutefois de lire le tome suivant, avec le cousin que j'ai aimé détester...