Le Précurseur, tome 2 : La rage et la ruine
Jennifer L. Armentrout2020

16.4

Zayne et Trinity ont affronté de nombreuses épreuves pour éviter l’apocalypse, mais ce combat n’a pas été sans conséquences sur le lien qui les unit. Et ce n’étaient que les prémices d’un danger plus grand encore. Une puissance inconnue menace toujours. Il leur faut impérativement débusquer ce Précurseur qui tue Gardiens et démons sans distinction.
Alors que les morts s’accumulent et que la situation semble devenir désespérée, Trinity se rend compte qu’une force mystérieuse tente de la contrôler… Sa rage les conduira-t-elle tous à leur perte ?

Titre original : Rage and Ruin (2020)

2023 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Charline McGregor | 571 pages | Sortie : 14 juin 2023 | ISBN : 9782290388181

2023 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Charline Mc Gregor | 467 pages | Format : ePub | Sortie : 14 juin 2023 | ISBN : 9782290388228

2021 Editions Inkyard Press

Anglaise Langue anglaise | 600 pages | ISBN : 9781335018250

2020 Editions Inkyard Press

Anglaise Langue anglaise | 608 pages | Sortie : 9 juin 2020 | ISBN : 9781335018250

• lespepitesdegwladys Le 28 Février 2022 à 17:36
    Un tome légèrement moins bon que le premier mais tout de même excellent. L'évolution des personnages est dingue, l'intrigue est captivante et surprenante. C'est un plaisir de voir que de nombreux personnages de Dark Elements ont une place importante dans ce spin-off. Je n'ai qu'une envie : lire la suite !
  • Audrey_justreading Le 01 Juillet 2023 à 23:30
    Mais c’était trop bien ! Et cette fin punaise c’est méchant. J’ai tellement hâte d’avoir la suite de l’histoire. Ici la romance est plus présente mais elle m’a plu alors c’est super.
  • lespetitsdetailsdejess Le 14 Août 2023 à 15:35
    Je suis partie sur une lecture au début compliqué par mon manque de souvenirs concernant le premier tome. Mais, plus les chapitres défilaient et plus je me retrouvais dans cet univers. Une fois chose faite, c'était impossible de s'arrêter tellement ce fut addictif. Et cette fin ? Je n'ai même pas les mots ! J'ai beaucoup trop hâte de lire la suite. 20/20
  • Alice Neverland Le 27 Août 2023 à 19:46
    Ce second tome a été une vraie déception quant au personnage de Trinity, alors que je l’avais tout simplement adorée dans le premier tome. Heureusement, Jennifer L. Armentrout maitrise toujours autant son univers et nous régale de scènes d’actions époustouflantes et de personnages délicieux. Et cette fin, complètement hallucinante… J’ai quand même hâte de lire la suite.
  • Poupimum Le 01 Octobre 2023 à 17:45
    Les personnages s'améliorent, et cette fin... laisse sur sa faim.
  • FiftyShadesDarker Le 10 Janvier 2024 à 08:29
    Un second tome à la hauteur de mes attentes avec un univers qui se développe de plus en plus. J'ai hâte de lire le prochain tome !
  • Sandrine1705 Le 09 Février 2024 à 07:25
    piffou! c'était long mais c'était bon ! ici l'intrigue et la romance avance doucement pour finir sur un final explosif! Je trouve Trinity attachante et j'aime ses failles, Zayne est touchant à sa manière et certaines de ses réactions m'ont fait grincer des dents, mais au final c'est lui qui a raison alors on lui pardonne! j'ai hâte d'avoir la suite parce que cette fin ... je ne suis pas d'accord!