Synopsis
En tout cas, c'est à ça qu'elle se résumait avant que je décide de tracer ma propre route. Résolue à échapper aux jeux frivoles de mes semblables, j'ai fui le domaine familial à vingt et un ans.
Trouver un pseudonyme : check.
Un endroit où dormir : euh... presque check ?
Un boulot : ne parlons pas de sujets qui fâchent...
En quelques jours, j'ai supporté plus de choses que je ne m'en pensais capable... mais ce n'était que le début des ennuis !
Ma ville est un échiquier géant. Et les joueurs ? Des êtres surnaturels (des foutus vampires !), en particulier un prince autoritaire dont l'attention pourrait me mener à ma perte.
Je dois désormais participer à leur jeu mortel, si je veux pouvoir protéger ma grand-mère et ma meilleure amie.
Moyenne
15.8
54 votes
BON
Saga Le repaire des vampires Terminée
3 éditions pour ce livre
2023 Editions MxM Bookmark (Moonlight)
623 pages
28 juin 2023
ISBN : 9791038139947
2021 Editions Infinity (Urban fantasy)
542 pages
26 avril 2021
ISBN : 9791038118270
Qui a lu ce livre ?
69 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
90 membres veulent lire ce livre
116 membres possèdent ce livre
8 chroniques de blog
- 1
- 2
-
25 Janvier 2022Carole94p16 / 20Lire la chronique
-
25 Avril 2021Mycoton3217 / 20Lire la chronique
-
06 Avril 2021Lectrice-Lambda18 / 20Lire la chronique
-
02 Avril 2021Thalie16 / 20Lire la chronique
-
24 Mars 2021maeli-chan18 / 20Lire la chronique
- 1
- 2
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
8 commentaires
- 1
- 2
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
18 / 20 Le 21 Juin 2023 à 08:16 Sombre_Grimoire
Une belle surprise !
J'avoue que j'ai toujours un appriori sur les livres avec des vampires quand je commence ou envisage ma lecture. Mais j'ai tellement aimé le fonctionnement de ce livre !
Basilia qui décide de quitter sa vie de riche pour découvrir le vrai monde était quelque chose d'assez drôle ! J'ai bien aimé aussi la façon dont à été introduit le monde des vampires également, c'était asse -
Le 05 Avril 2023 à 16:26 lamandarine
J'ai essayé de laisser sa chance à ce livre, mais je n'y arrive pas. Je n'arrive pas à supporter l'héroïne et son caractère de gamine. J'arrête les frais et j'abandonne ma lecture.
-
11 / 20 Le 24 Juin 2022 à 16:41 Maureen books
Ce roman a été une grosse déception, moi qui découvrais l'auteure avec ce roman et bien je suis refroidie. Trop de longueurs, pas d'action à part la fin, des personnages creusés et trop caricaturaux. Une héroïne égocentrique et égoïste, un vampire qui se prends pour Dieu et un pacte de sang qui fais qu'ils veulent se sauter dessus TOUT le temps. Dommage!
-
11 / 20 Le 12 Mai 2021 à 22:41 Audrey_justreading
Bon bah grosse déception pour cette histoire vue de nombreuses fois, avec une héroïne d’une idiotie impossible, un héros absent à la Christian Grey sauce vampire, je n’ai pas aimé.
-
17 / 20 Le 24 Avril 2021 à 21:19 emeline_lectures
J'ai beaucoup aimé ce premier tome !
On a des personnages attachants et bien construits. L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite. Je suis entrée dans l'histoire dès les premières pages ce qui est top !
L'univers est riche et bien construit. La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire.
J'ai passé un bon moment de lecture avec ce roman dont je lirai la suite avec plaisir !
- 1
- 2