Passion, tome 3 : Une passion amère
Leta Blake2021

Saga Passion Terminée

16.5

Un oméga enceint coincé dans une situation désespérée, un alpha sans attache qui a beaucoup à se prouver, et un amour inattendu qui pourrait les sauver tous les deux.
Kerry Monkburn est sous contrat d’un alpha violent en prison pour des crimes violents. Maintenant enceint de l’enfant de l’alpha, il vit dans les montagnes, loin de la ville qui l’a attiré il fut un temps, lui promettant une vie meilleure. Endurant l’amertume et la peur, Kerry envisage de mettre fin à sa vie de ténèbres, mais le destin intervient.
Janus Heelies a commis des erreurs dans le passé. Dans un effort de rédemption, l’intégrité est devenue son mot d’ordre pour l’avenir. En suivant une formation d’infirmier auprès du seul médecin qui accepte de le prendre en charge, Janus est résolu dans ses intentions : il vivra sagement dans les montagnes et évitera toute liaison inappropriée. Mais il n’anticipe pas l’attirance que Kerry exerce sur son cœur et son esprit.
Alors que la question de la santé et de la sécurité de Kerry prend une tournure explosive, seule l’intervention du destin permettra à ces hommes désespérés de connaître une fin heureuse.

Titre original : Heat of love, book 3: Bitter Heat (2019)

2021 Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | Traduit par Christelle S. | 343 pages | Sortie : 13 juin 2021 | ISBN : 9782382280829

2021 [E-book] Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 13 mai 2021 | ISBN : 00

2021 [E-book] Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | Traduit par Christelle S. | 356 pages | Format : AZW | Sortie : 13 mai 2021 | ISBN : B094Q6S3Q5

• Emy3489 Le 09 Juillet 2021 à 01:36
    L’histoire de Janus et Kerry est bouleversante. Ce troisième tome est plus sombre que ces 2 prédécesseurs néanmoins il est tout aussi addictif. J’ai passé un agréable moment de lecture.