Les Wilde, tome 5 : Le dernier amour du duc
Eloisa James2021

Saga Les Wilde Terminée

16.4

Après un veuvage et un divorce, Hugo Wilde, duc de Lindow, se retrouve avec huit enfants sur les bras ! Il leur faut une mère de toute urgence. Bien qu'il ne soit guère enthousiaste à l'idée de se remarier, Hugo change d'avis lorsqu'il rencontre lady Ophelia, dont la beauté le subjugue. Veuve respectable et mère dévouée, elle incarne à ses yeux la femme idéale. C'est décidé, c'est elle et nulle autre qu'il épousera. Mais Ophelia n'est pas pressée de devenir duchesse et de devoir gérer une marmaille aussi nombreuse. Pour la convaincre, Hugo devra user de tous ses talents...

2021 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Maud Godoc | 311 pages | Sortie : 2 juin 2021 | ISBN : 9782290261736

• Tachan Le 02 Novembre 2021 à 10:18
    Tome partagé en 2 histoires. J'ai adoré celle consacrée à la superbe histoire d'amour des parents Wilde. Leur rencontre rocambolesque et leur cour tout feu tout flamme, mais aussi la beauté de leur amour pour leurs enfants. Le rôle de la soeur d'Hugo est excellent ! En revanche, l'histoire qui suit et qui n'a rien à voir ne m'a pas du tout plu. Héroïne incompréhensible, histoire bateau et survolée
  • noemaus Le 19 Août 2023 à 10:28
    Toujours un bon moment en compagnie des Wilde et de la plume d’Eloisa James