L‘Agence des Mères Porteuses Paranormale, tome 4 : Menacée par les Tigres
Jasmine Wylder2021

Je me suis inscrite pour avoir accès à une solution temporaire et, maintenant, j’aimerais que ce soit ma nouvelle vie. Quand on n’a plus ni travail, ni relation amoureuse, ni logement, que fait-on ? Certains demandent de l’aide à un ami. Le seul problème, c’est que je n’ai pas d’ami, ou du moins, pas d’ami digne de confiance. Je me suis inscrite pour devenir nounou : je suis logée, nourrie et blanchie et je peux jouer avec un bébé très câlin.

Qu’est-ce qui pourrait mal se passer ? Tout !
Ce magnifique bébé n’a pas un père, mais quatre. Quatre hommes incroyablement séduisants et totalement menaçants et dangereux. Quatre métamorphes tigres qui pourraient me tailler en pièces n’importe quand. Et pourtant, ils m’attirent. Jamais un homme ne m’a attirée de cette façon.
Leurs regards me font bouillir le sang. Leurs sourires fondent ce qu’il reste de mon cœur. Pourtant, je ne peux pas succomber à leur charme irrésistible.
Il faut que je protège ce qu’il reste de mon cœur. Mais est-ce seulement possible ?
Puis-je lutter contre ce désir ardent ou cette bataille amoureuse sera-t-elle la dernière que je perdrai ?

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 172 pages | Format : AZW | Sortie : 1er mars 2021 | ISBN : 9798201950934