On est juste amis (promis, juré !)
Whitney G.2021

16.7

Arizona Turner et Carter James sont des amis. Rien que des amis. Enfin, ça, c'est ce qu'ils croient ;) Arizona et Carter sont amis depuis toujours, ou presque. D'abord ennemis jurés en CM1, ils sont vite devenus meilleurs amis pour la vie. Et les notes acerbes qu'ils avaient pris l'habitude de s'échanger ont laissé place à une correspondance espiègle. Aujourd'hui diplômés, Ari et Carter sont sur le point de passer leur dernier été avant de prendre des chemins différents. L'école de droit pour lui, et une école de cuisine pour elle. Alors qu'est-ce qui pourrait mal tourner ? À peu près tout ! Il n'aura suffi que d'une nuit et d'un baiser pour tout changer. Mais entre Carter qui n'a jamais gardé une copine plus de six mois et Arizona qui recherche le parfait petit ami en s'appuyant sur des calculs et des analyses de risque, ce n'est pas gagné ! Des fêtes sur la plage aux promenades en bateau, découvrez l'histoire pas comme les autres de deux amis qui réalisent qu'ils sont peut-être un peu plus que ça ! Une romance passionnée et pleine d'humour qui pourrait bien vous donner envie de gaufres ! #FriendsToLovers #Sexy #Amitié

2021 Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 25 octobre 2021 | ISBN : 9791038119673

2021 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 301 pages | Format : AZW | Sortie : 22 septembre 2021 | ISBN : ? B099KT29T6

• Emy3489 Le 22 Septembre 2021 à 23:14
    Whitney G est devenue une valeur sure pour moi et ce nouveau roman a été une chouette lecture. J’ai adoré cette histoire et les personnages. Un #FriendsToLovers doudou qui se lit tout seul !
  • Olympe16 Le 03 Octobre 2021 à 09:10
    J'ai passé un bon moment avec Ari et Carter. Ils sont mignons. Plusieurs passages m'ont fait sourire. Cette amitié qui se transforme peu à peu est belle à lire mais j'ai eu une petite déception quant à leur rapprochement, peut être un peu trop rapide pour moi. Bref, une belle écriture, une romance jolie mais convenue et une fin très belle.
  • CDEV Le 09 Avril 2022 à 16:02
    Ce n'est pas le meilleur de l'auteure que j'ai pu lire même si j'ai passé un bon moment à certains moments entre ces 2 meilleurs amis qui s'aperçoivent du jour au lendemain qu'ils s'aiment. C'était d'ailleurs trop convenu ce rapprochement alors qu'ils se connaissent depuis plus de 10 ans sans jamais rien ressentir. Malgré cela j'ai bcp ri avec ces perso attachants. Il m'aura manqué un épilogue
  • Audrey_justreading Le 28 Janvier 2023 à 21:49
    J’ai adoré ! C’est exactement ce que je voulais lire à ce moment là. Une histoire d’amour d’enfance avec 2 personnages haut en couleur. C’est spicy mais aussi plein de tensions c’était trop trop bien. J’adore les friends to lovers.
  • EloTwentyTwo Le 12 Novembre 2023 à 09:36
    Lecture sympathique mais je pensais que nos personnages étaient plus âgés. L'amitié qui se transforme en amour est un de mes tropes préférés. J'ai trouvé que les sentiments ont été abordés tardivement et pour une raison que j'ai pas apprécié. Pour conclure, sympathique mais pas mon préféré.
  • lamandarine Le 06 Janvier 2024 à 21:05
    J'ai bien aimé cette histoire de "friends to lovers". L'histoire d'Arizona et Carter est mignonne même si les scènes plus qu'explicites et les potes un peu lourds sont trop présents à mon goût et donnent un côté vulgaire à ce livre qui avait tout pour être une jolie petite romance.
  • DarkAthena59 Le 26 Janvier 2024 à 10:38
    Même si je n'ai pas tout lu de cette autrice, je suis fan de sa plume, et cette nouvelle lecture ne fait pas exception à la règle. C'est une comédie pétillante et sexy avec un héros alpha mais droit dans son comportement. Un épilogue aurait été bienvenu cependant. Mais c'est une délicieuse lecture. Très bon moment.