Les chevaliers des Highlands, tome 11.5
Monica McCarty2016

18.0

Comment ne pas l'aimer ? Non seulement Sir Thomas Randolph, comte de Moray, est l'un des hommes les plus importants et les plus riches du royaume, mais il est aussi charmant, d'une beauté dévastatrice et le neveu préféré du Roi Robert le Bruce. Malgré tout, quand Isabel "Izzie" Stewart rencontre le chevalier tant vanté, elle est heureuse qu'il soit le futur fiancé de sa cousine et non le sien. Il se prend beaucoup trop au sérieux, selon elle, et semble jouer le rôle du chevalier «parfait». D'après son expérience, les hommes trop beaux pour être vrais cachent généralement quelque chose. Mais quand Izzie commence à se demander si ses premières impressions ne seraient pas fausses, elle découvre un homme complexe et convaincant qui est loin d'être parfait et bien plus séduisant qu'elle ne l'aurait jamais imaginé.

Titre original : The Rogue (2016)

2016 [E-book] Editions Buccaneer Press

Anglaise Langue anglaise | 168 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 20 avril 2016 | ISBN : 9780991210442

On en parle aussi sur le forum

• Sheejhaumn Le 24 Décembre 2021 à 19:25
    Ce tome est absolument parfait, il déconstruit avec précision l'armure flamboyante du "Monsieur-Parfait" Sir Thomas Randolph, le tout sur le ton de l'humour et de la passion. Cette petite novella est absolument savoureuse, et je conseille à toutes celles qui lisent en anglais d'intercaler ce tome (et le 7,5) entre les tomes correspondants. Ils rajoutent une belle couche de détails et de romance !