Synopsis
Intrépide et téméraire, Luna pense que se terrer au Camp n'est qu'une perte de temps. La sécurité y est de mise, mais le monde mérite d'être exploré, surtout si l'on a la capacité de voler. Sauf qu'à force de braver les interdits, une âme glaciale et effrayante se déploie dans l'ombre de la jeune femme. Les serres du plus audacieux des Chasseurs se referment sur elle. Vil traqueur en quête d'ailes de fées, assoiffé de sang sans cœur, Brewen va semer le chaos autour de lui.
Sans once d'humanité, un homme peut tout détruire, y compris la plus pure des créatures. Un seul baiser, et tout sera perdu. Tout.
Sans once d'humanité, un homme peut tout détruire, y compris la plus pure des créatures. Un seul baiser, et tout sera perdu. Tout.
Moyenne
16.2
9 votes
BON
Qui a lu ce livre ?
12 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
8 membres veulent lire ce livre
16 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
L'histoire est prenante, il y a pleins d'actions ! J'aime beaucoup le caractère de Luna. En revanche j'ai du mal avec Brewen
L'autrice ne perd pas de temps avec les descriptions à rallonge etc ce qui rend la lecture beaucoup plus plaisante ! Et oui dans ce premier tome, on connaît déjà les problèmes, la chasse et les conséquences.
Cette femme déterminée m’a beaucoup plu. Le sombre Brewen m’intrigue.
J’aime beaucoup la façon dont se déroule l’intrigue. Déjà, on rentre dans le vif de l’action dès le départ. Pas le temps de s’ennuyer. D’ailleurs, j’ai dévoré ce roman en un rien de temps.
La fin du tome nous laisse sur un retournement de taille. Un “cliffhanger” qui donne envie de se jeter sur le tome suivant au plus vite.